PDV Nicolas
Nicolas : vous êtes prêt ?
Noah : oui
Je prend mon manteau et l'enfile. Je sors de la maison avec les jumeaux puis monte dans ma voiture en route pour l'hôpital.
Ces temps si je dors vraiment mal jusqu'a hier soir, au début je ne voulais pas allez dans la chambre d'emi mais Noah m'y a obliger. J'ai dormi comme un bébé, avec son odeur, c'est comme si elle était près de moi. Je me suis même fais réveiller par les enfants qui sautaient sur le lit. Je dois avouer que ça m'a rendu de bonne humeur, dès le matin.
Noah : nini ? On pourrait acheter des fleurs pour maman ?
Nicolas : oui bien sur
On s'arrête devant mon fleuriste préféré.
Elle : bonjour Nicolas, tu as besoin d'aide -souriant-
Nicolas : pas moi, mais eux -pointant les enfants-
Elle : ah oui ?
Keira : oui , c'est pour notre maman
Ils suivent la fleuriste vers un coin remplit de tulipes ou ils font un bouquet de blanc, rose avec une seule fleur mauve au milieu de celui ci.
Elle : tes enfants sont des anges -regardant Noah et Keira-
Je ris
Nicolas : ce sont pas mes enfants
Elle me regarde surprise
Elle : pourtant, j'aurais jure que oui, ils te ressemblent tellement
C'est pas la première fois qu'on me le disait, je commence vraiment à trouver ça bizarre.
J'achète aussi un vase de couleur or et sors du magasin après avoir payer.
-----
J'ouvre doucement la porte de la chambre d'hôpital et voit Emi allongée sur le lit les yeux fermés.
Nicolas : elle dort, ne faites pas trop de bruit
Noah dépose les fleurs dans le vase sur la table à cote du lit de sa mère avant de monter sur ce dernier avec Keira.
Keira : maman ? -chuchotant-
Je regarde Emi, la trouvant trop paisible. J'appuie sur le bouton rouge prés du lit. Quelques minutes plus tard un homme en blouse blanche entre dans la chambre.
Lui : bonjour
Nicolas : est ce qu'elle va bien ?
Je m'inquiète trop, que j'oublie les bonnes manières.
Lui : oui bien sur, elle a juste un bras cassé mais elle est en pleine santé, sauf que...
Il regarde les enfants.
Lui : je peux vous parler dans le couloir ?
Je le suis et ferme la porte derrière nous.
Lui : alors votre femme a eu de nombreux coup à la tête dans les derniers mois. Au début ce n'étais pas très grave mais pendant son accident elle a reçu un gros choc, plus gros que les derniers impact. C'est pour ça que en ce moment elle est dans le coma...
Le coma ?... Le coma !! Comment il peut être aussi calme ?!
Nicolas : elle va se réveiller bientôt non ?
Lui : nous ne s'avons pas quand--
Nicolas : -le coupant- comment ça vous ne s'avez pas quand !!?
VOUS LISEZ
Falling for you, again
Werewolf5 ans que nous sommes partit faire notre vie chacun de notre côté, 5 ans que nous nous sommes pas vu, et la tout d'un coup, quand ma vie commençait à prendre du sens et que je commençais à l'oublié, il réapparaît. Devrais-je lui parler des deux t...