PDV Sebas
Je baille avant de rouler et me couche sur le ventre. Ne me sentant pas confortable, je me retourne encore mais je tombe sur le sol.
J'entends le petit rire de ma fille et de la femme que j'aime.
Stella : papa s'est écraser comme un éléphant.
Layla rit. J'ouvre les yeux et me lève comme si rien ne c'était passé.
Sebas : c'était prévu
Layla : oui bien sur
Je la regarde elle me sourit, je marche rapidement vers elle et dépose un baiser sur sa joue.
Layla : Sebas -riant-
Je lui prend la main, la tirant pour l'obliger à se lever.
Layla : qu'est ce qu'il y a?
Sebas : rien
Je souris l'approche de moi, sa main dans la mienne, elle déposé l'autre sur mon épaule en riant. Je commence doucement un slow la serrant contre moi.
Layla : en quel honneur ?
Sebas : parce que je t'aime, tout simplement
Je la fait tourner sur elle même et la ramène vers moi.
Stella : moi aussi, je veux danser
Je souris, la prend dans mes bras. Layla pose sa tête sur mon épaule.
Stella : pff, moi je descend, il y a même pas de musique
Je ris et la laisse descendre. Layla lève la tête me regarde dans les yeux.
Layla : je t'aime Sebas
Je me penche vers elle, l'embrasse.
Sebas : je dois y aller
Elle détourne le regard.
Layla : il est encore 18h Sebas, tu peux rester un peu plus longtemps.
Sebas : c'est la pleine lune, chérie. Tu sais que je ne peux pas rester plus longtemps, je dois pas vous blesser.
Layla : tu ne vas pas nous blesser, Sebas.
Elle me regarde. Je soupire, l'embrasse sur le front avant de prendre ma veste.
Stella : papa ? Tu vas revenir hein ?
Sebas : depuis qu'on est ensemble c'est comme ça, qu'est qui ne va pas cette fois ?
Layla : j'aurais envie d'être avec toi.
Je souris.
Sebas : moi aussi, dot toi que c'est juste deux jours.
Je souris, ouvre la porte, sors de la maison et ferme la porte après lui avoir soufflé un " Je t'aime "
Je me transforme et m'engouffre dans la nuit froide.
PDV Kelly
Francis : chérie ?
Je le regarde appuyer sur le cadre de la porte.
Francis : tu sais que tu n'as pas besoin de te coiffer personne te verra
Kelly : je sais, c'est ce qui est nul. Alors tu peux me brosser ma fourrure ?
Je lui tends la brosse et il part à rire.
Francis : je t'attend en bas -riant-
Je souris et dépose la brosse sur levier puis descend au salon. Ça va faire quand même longtemps que je suis un loup- garou et pourtant je ne me suis toujours pas habituer à la pleine lune.
Francis : on peut y aller ?
Kelly : oui
Je lui souris, c'est lui qui m'a transformé alors que j'étais entre la vie et la mort. On était déjà très proche mais grave à ça on est devenu un couple. Il m'a sauvé d'une certaine façon.
Arrive dans la forêt, sois notre forme de loup, je me couche à côté de Francis.
La plus part des personnes pensent que le soir de pleine lune les humains se transforment en monstre, détruisent la ville, tuent les gens mais non, à la pleine lune nous ne pouvons juste plus nous transformer en humain, on reste sous notre forme de loup pendant 3 nuits, à chaque mois.
Sentant les rayons de la lune sur ma fourrure je me niche dans le creux du cou de Francis essayant de me calmer.
Francis : ne t'inquiète pas, ça va bien de passer
Je tourne la tête en entendant un bruit de rugissement. Dylan essayait de calmer un loup qui l'attaquait, car oui la lune à des effets secondaires.
Le museau de Francis passe proche du mien, je regarde ses beaux yeux verts, jaunes puis me couche sur ses pattes tandis qu'il dépose sa tête sur la mienne.
Photo : Sebas
(Aller voir le casting ;)-.-.-.-.-.-.-.-.-
Je ne suis pas du tout fière des derniers chapitres mais ne vous inquiétez pas je vais essayer de faire mieux :D
Sinon comment c'est passer votre rentrée ? Moi épuisante, je suis encore en vacance :,(
Prochain chapitre, Nicolas ;) Samedi
Quel était votre couple préfère ? (N'incluant pas Nemi; Nicolas et Émilie)
All the love, K. Xx
VOUS LISEZ
Falling for you, again
Lobisomem5 ans que nous sommes partit faire notre vie chacun de notre côté, 5 ans que nous nous sommes pas vu, et la tout d'un coup, quand ma vie commençait à prendre du sens et que je commençais à l'oublié, il réapparaît. Devrais-je lui parler des deux t...