XL - Épilogue

6K 215 30
                                    

" Kiss me, hold me
Touch me, tease me
If only you could see
Could see what you do to me "

My One And Only.

- 4 ans plus tard

Nicolas : 30 en âge loup

Émilie : 29 ans

Keira et Noah : 11 ans

Louis : 4 ans

--Super Bowl ---

Je sers le plat en carton contre moi après avoir mis mon téléphone dans mon sac.

La dernière fois que je suis entrée dans le vestiaire des footballeurs au secondaire, j'ai vu des choses que jamais j'aurais voulu voir.

Je souffle et avance malgré moi dans le couloir presque sombre. Nicolas aurait pu manger avant de partir mais non... Je m'arrête en entendant des voix. Je me cache rapidement derrière une machine distributrices.

... : BOUUUH !!

Je cris puis m'arrête en entendant des rires.

... : tu peux pas être là ma belle

Deux hommes déjà habillés de leurs équipement pour jouer étaient devant moi.

.... : laisse elle veut sûrement jouer la perverse -sourire en coin-

Il s'approche de moi, de ma main je le bloque direct.

Émilie : dégage !

... : laisse mec, elle est mariée

Ils regardent tous les deux, ma bague à mon doigt. Celui qui m'a fait des avances fait une mine dégoûtée.

Émilie : vous pouvez me dire ou je peux trouver Nicolas?

... : Duffort! Attend t'es sa femme ?! Va s'y chui dégoûté !

... : continue tout droit, tu tourne à gauche et les vestiaires seront en face de toi

Une chance qu'il y en a un qui est gentil. Je le remercie et continue mon chemin.

... : si il ne te satisfait pas ma belle, reviens me voir, je vais t'emmener au ciel

Émilie : tu peux toujours rêver

Je continue mon chemin et tourne à gauche.

Je sursaute en sentant des mains sur mes hanches, je me calme en sentant le parfum de celui que j'aime.

Je ferme les yeux,souriant, profitant de ses baisers sur ma nuque.

Nicolas : tu as été longue

Émilie : j'ai du régler un petit problème en route.

J'ouvre les yeux et me retourne vers lui. Comment peut il être aussi beau ? Je regarde sa mâchoire parfaite et musclée, ses cheveux bruns si doux, ses lèvres rosés que j'aime tant embrasser, ses yeux qui me font rêvés et perdre tous mes moyens et sa barbe de trois jours qui le rend plus vieux alors qu'il n'avait que 25 ans.

C'est l'avantage d'être un loup, leurs enveloppe humaine arrête de viellir alors que leur loup viellit et peut vivre jusqu'à ce qu'il soit...tuer. Puis il y moi à côte qui a 29 ans... Je lui tend le plat que je lui ai apporté.

Falling for you, againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant