{Partie 5}

16.8K 798 49
                                    

J'ai racrocher puis là il me rapelle mais j'ai pas repondu alors il m'a laisser un message! J'y croyais pas j'était grave contente mais bon...

Le message qu'il m'a laisser dans ma messagerie c'était : ...

{Partie 5}

"Je sortirais jamais de ta vie."

Il m'a dis ça comme sa. Je vous avoue a ce moment j'était bouche bé, je l'ai réecouter beaucoup de fois, je ne comprenais pas le sens mais il me fallais absolument des explications, obligé je devais savoir alors je le rappel :

#APPEL#

Elyas : allo?

Moi : demain rejoin moi a 15h au parc.

Elyas : et pourquoi?

Moi : on doit parler..

Elyas : ok a demain mocheter

Moi : ouais ta gueule a demain.

#FIN#

Bref... donc je passe jusqu'au lendemain, toute la nuit j'ai essayer de trouver ce que jallais lui dire!

Donc vers midi je me reveille, je vais me doucher, je dis salem a ma mère et Qassim dormait.

Je croit que Salim rentre ce soir de chez son pote. Et papa rentre vers 21h ce soir. Bref.

Moi : salem maman

Ma mère : salem benthi

Moi : ta faim?

Ma mère : oui tu veu bien cuisiner moi je suis fatigué

Moi : ok, je fais pour Qassim aussi

Ma mère : je crois qu'il es malade lui

Moi : comment ça?

Ma mère : hier on est rentrée en même temps et il était pas bien

Moi : ah...je vais aller le voir

Ma mère : ok, tu vas nous faire des pates et cordon bleu vite fais

Moi : daccord je met l'eau a chauffer et je vais voir Qassim.

Ma mère : ok merci benthi

Donc je m'exécute et je vais voir Qassim, il transpirait mais avait la couette sur lui et il avait un oeil a moitier ouvert et l'autre fermé.

Moi : Qassim enleve la couette!

Qassim : mais j'ai froid

Moi : Oh ! Tu transpire...

Qassim : oui Lilia je sais merci.

Moi : ah..euh..désolé, je vais appele un medecin pour qu'il vienne a domicile si je trouve.

Qassim : non tinquiette c'est rien !

Moi : tu peu me dire tout ce que tu veux je changerais pas d'avis.

Qassim : tes chiante.

Moi : je taime aussi

Qassim : ta gueule.

Bref je prend mon portable pour regarder sur internet les medecin qui peuvent se déplacer mais il n'y en a pas ici.

Moi : Qassim lève toi on va a l'hopital je vais t'aider a te préparer

Qassim : tes folle je reste tinquiette

Moi : dis moi ce que tu as exactement dépeche

Qassim : je transpire mais j'ai froid alors qu'il doit faire 30degres. Je tiens pas de bout j'ai la tête qui tourne, mal a la tête et je suis super fatiguer.

Moi : daccord, je vais appelé Elyas pour qu'il nous conduise a l'hosto. En attendant je vais finir de preparer a manger pour toi et maman.

Donc je sors puis il me siffle et je me retourne, je le vois me sourir

Moi : quoi!?

Qassim : merci

Moi : tinquiette

Il me fais un clain d'oeil puis je sors finir de preparer a manger. Maman ma demander ce qu'il y avais, donc je lui ai expliquer et elle aussi elle etait fatiguer.

Moi : je vais l'emmener et je t'appel pour te donner des nouvelles

Ma mère : oh mais je viens c'est mon fils !

Moi : non maman tes fatiguer. Tu va attendre papa et tu reste point final

Donc elle ma sourit et fais un bisou, moi je m'attendais a ce qu'elle me crie dessu en me disant que c'est elle qui decide mddr.

Donc je met la table et je mange avec ma mère puis Qassim je lui avait rammener son assiette au lit. Il était 13h30 et j'avais débarasser la table et je fais la vaisselle.

Ma mère part se reposer dans sa chambre mais je voyais bien qu'elle etait inquiette.

Bref j'appel Elyas.

#APPEL#

Elyas : alooo?

Moi : salem Elyas

Elyas : salem la moche

Moi : pas le temps de blaguer, ya Qassim qui est malade depuis qu'il est rentrer hier soir et moi j'ai pas mon permi et il faut absolument que je l'emmene a l'hosto parce que il est vraiment malade...

Elyas : je suis là dans 10min et euh..du coup on pourra pas parler?

Moi : a l'hopital on se retrouveras surement tout les deux quand ils vont examiner Qassim

Elyas : ok mocheter preparez vous.

#FIN#

Il me soule se mec putain...fin bref je dis a Qassim de s'habiller il ma dis "jmen fou je reste en pijama" mdddr il est fou! Je l'ai aider a metre ses chaussures et je l'ai essuyer un peut le visage avec de l'eau froide.

Moi je vais mettre un jean noir et le tee-shirt rouge que Elyas m'avait conseiller d'acheter quand j'etait au centre commercial avec Inès. Je me fais un gros chignon et je me lave le visage et met un peu de mascara. Donc ensuite on attend et 5min plus tard Elyas m'a envoyer un message et m'a dis de descendre.

On descend, Qassim avais du mal puis dans la voiture cetait super calme et Elyas roulait vite. Je ne peux pas le suporter mais heureusement que là il etait là.

Bref on arrive a l'hopital puis Elyas me dis qu'il reviens dans une demi heure car il a un truc a faire. Donc il y a eu un peu d'attente mais au bout de 10 minutes, on a pris Qassim en charge.

Les médecins m'ont dis qu'ils viendrons me voir quand ils en auront fini avec Qassim.

J'attend...j'attend.. je préviens ma mère qu'on es bien arriver ect.. puis l'hopital était presque vide, je pense que tout le monde etait en vacance .

Bref 20min plus tard j'attendais toujours et Elyas arrive .

Moi : ELYAS !

Elyas : mdr ta vu comment tu cri on dirais c'était l'hopital a ta mère.

Moi : asi ta gueule et viens on doit attendre ici

Elyas : ah

Il s'asseoit et on parlais pas, il etait en face de moi, nos regards se croisaient des fois . Il était trop beau!

Je décide de casser ce long silence.

Moi : t'était où enfaite?

Elyas : en quoi sa te regarde?

Moi : euh..baah...

Elyas : je suis aller acheter un truc

Moi : ah.

Elyas : un truc pour toi dailleur

Moi : a..a..ah bon?...

Elyas : oui.

Moi : ces quoi?

Elyas : tiens..

Il me tend une boîte carrée, noire et je l'ouvre ...

Chronique de Lilia : Mon pire ennemi, devenu l'homme de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant