Karim : ta pris son biberons?Sonia : euh...AH MERDE
Karim : tes serieuse ta oublier ?
Sonia : j'y ai meme pas penser putain...
Karim : MAIS PUTAIN IL VA MANGER QUOI LA?
Jetait choquer il lui a crier dessu devant tout le monde.
Sonia : oh cest bon on va rentree !
Karim : pff CEST TON FILS PUTAIN MAIS TU SAIS PAS TEN OCCUPER VASI PASSE LE MOI
Quand Elyas a vue que Karim criait sur sa cousine il s'est enpresser de la defendre. Il a raison, si Sonia a oublier cest pas de sa faute en plus il en fais un scandale davant tout le monde..
Elyas *a Karim* : ...
{Partie 27}
Elyas *a Karim* : vasi calme toi avec elle.
Karim : hmm
Il la regardait trop mal bref on fini notre journee, on a manger dehors et tout et moi et Sonia on s'endendais trop bien! Ines et Qassim ils etaient trop mignon. On etait dans la voiture pour rentree, javai fais plein de bisoux a Najim avant de partir. On bouge pour rentrés. On etait dans la voiture (parce quon avais manger en ville)
Qassim : ma feeeemme cest la plus belle
Elyas : non cest la mienne
Qassim : ftg toi ta femme elle es moche
Elyas : allez nike toi cest la tienne elle es moche.
Genre ils disaient ça et nous avec Ines on etait morte de rire ! Ils ont pas areter tout le trajet. En rentrant on se pose tous et Salim et Qassim sont sorti "regler des trucs"
On etait poser avec Ines sur le canapé et Elyas a la douche.
Moi : ines?
Ines : quoi ?
Moi : cest bizarre leur couple Sonia et Karim...
Ines : pourquoi tu dis sa ?
Moi : il lui parle mal au moindre truc, et elle a des bleues sur les bras.
Ines : bah elle a dû se cogner et c'est normal pour un couple de s'engueuler.
Moi : mouais...
Bref on s'ennuyais un peu jusqu'a ce que la porte sonne, je vais ouvrir et c'etait Sonia en pleure avec Najim dans les bras.
Moi : oh rentre ma belle il se passe quoi ?
Sonia : CEST LES PIRES VACANCES DE MA VIE
Elle pleurais beaucoup et Najim aussi...elle saignait de la lévre.
Moi : assied toi et passe moi Najim.
Elle me le passe et je le calme puis il s'endors , je vais le metre dans mon lit puis je reviens avec les autres puis je vois Elyas qui la prennais dans ses bras. Je viens et je lui demande ce qu'il c'est passer.
Sonia : CEST KARIM CEST UN ENCULER CE FILS DE PUTE DE MERDE.
Moi : mais pourquoi?
Et la ines lui ramène un verre d'eau puis elle boit et seche ses larmes. Elle reprend son souffle et commence a lous expliquer.
Sonia : enfaite aujourd'hui il etait grave froid avec moi puis quand on etait a l'hotel Najim il aretais pas de pleurer ce qui est normal pour un bébé donc il a commencer a peter un plomb il en pouvais plus il ma gifflé puis je suis tomber et jai tout fais pout protegé Najim. Il m'a dis "CASSE TOI AVEC LE BEBE CASSEZ VOUS, JE VEUX PLUS VOUS VOIRE"
Je regarde Elyas il etait super ennerver il etait rouge et grave ennerver.
Sonia : je comprend meme pas la vraie raison de son scandale... comment expliquer a mon fils que son père l'a abandoner?
Moi : reste ici ma belle autant que tu veux, soit forte !
-DANS LA PEAU DE ELYAS-
Apres qu'elle m'est tout raconter je sors direction son hôtel en vitesse. Sonia m'a dis ou cetait et je vais a l'acceuil.
Moi : bonjours je viens voir monsieur Z**** Karim.
DameDeLacceuil : oui, il est parti il y a 20min en laissant cet envelope. Il a preciser qu'il repartais en Tunisie je croi et que quelqu'un viendrais recuperé les affaires de la jeune femme qui etait avec lui.
Moi : merci
Jetait ennerver putain si je le voit je le bute ! Je vais chercher la valise de Sonia et je recupere l'envelope et je rentre. Sonia etait toujours aussi mal et Machallah Lilia s'occupait tres bien d'elle.
-DANS LA PEAU DE SONIA-
Sincerement comment expliquer a mon fils que son pere est parti? Comment un homme peut abandoner sa descendance ? Deja Karim me frappais deja bien avant mais jamais rien de grave. Je commencais a le detester mais je disais rien pour Najim. Je regrettais le mariage ...
Elyas entre ennerver puis il s'asseoie et pose ma valise.
Moi : alors ? Tu lui a parler ?
Elyas : ...
Moi : ELYAS !
Elyas : je...je..sais paas trop comment te le dire...
Moi : PARLE PUTAIN !
Elyas : Karim est reparti en Tunisie, j'ai pris ta valise et la meuf de l'acceuil m'a donner une envelope qui t'es destiner de la part de Karim.
Jetait Aneanti putain..il m'a abandoner pour de bon cette fois... je pleurait de toutes mes forces. Lilia avait trop de peine pour moi elle faisait du mieux quelle pouvais et Ines aussi . Je les remercirais jamais assez.
Je prend l'enveloppe et je decide de l'ouvrir. Je tremblai ! J'ouvre puis là...CETAIT LES PAPIER DU DIVORCE DEJA SIGNER.
Jen pouvais plus. Il pensais deja au divorce depuis longtemps car les papier on les obtient que en France.. donc meme avant quon arrive ici il y pensais deja... putain quel batard.
Quand Elyas et les filles ont vues sa ils etaient choquer cetait la fin..
-DANS LA PEAU DE LILIA-
Karim cest un gros salaud...
Moi : Sonia tu reste ici et tu vas pas gacher tes vacances a cause lui, essaye d'oublié
Sonia : ca va pas etre facile...
Sonia va se coucher dans le lit de Salim. Il etait 22h on part tous se coucher et Salim es donc rester sur le canaper car Sonia a pris sa chambre mdr le pauvre. Najim dormais avec sa mere evidement. Bref on ses retrouver moi et Elyas enfin seul. Je vais dans son lit avant de retourner dans le mien puis on discute.
Moi : omri, jsui pas bien pour Sonia..
Elyas : ouais cest batard ce que karim a fais si je le retrouve le tue !
Moi : ouais... moi je veux pas que tu me fasse le meme coup.
Quand jai dis sa il s'est redresser puis il comence a me fixer puis il me dis d'un air tres serieu limite trop serieu meme :
Elyas : ...
VOUS LISEZ
Chronique de Lilia : Mon pire ennemi, devenu l'homme de ma vie.
General FictionChronique