Je me suis efondrer, depuis que je suis enceinte jsui grave susceptible!Elyas : ET A LA MOINDRE ERREUR TU VAS ME FAIRE UNE GROSSE HISTOIRE ? JE ME SUIS EXCUSER NON?
Moi : DES EXCUSES? C'EST RIEN.
Il s'est retourner et moi pareil et on s'est plus parler..
{Partie 58}
C'était grave tendu entre nous a ce moment la.. Je voulais même pas lui parler franchement. Sa femme est enceinte elle est pas bien et monsieur va fumer je ne sais quoi avec ses potes bah ok. Je sais qu'on va pas rester en embrouille longtemps mais pour l'instant je veux même pas qu'on se parle.
Je me réveille à 11h30, Elyas dormait encore, j'ouvre les volet et la fenêtre. Pour aérer la chambre, 5min après je referme la fenêtre.
Elyas : vasi ferme les volets tu vois pas je dors la ?
Je répond même pas, je descend je prépare le petit déjeuné sur la table pour moi et Elyas. Je vais me doucher puis je vais manger. Après je nettoi ma place et je laisse les céréales et tout pour Elyas.
J'entends que Elyas était dans la douche, je lave un peu la maison puis il descend. Il était torse nue avec un short olalaaaaa trop beau !
Moi : Salem
Elyas : Salem
JE me suis poser sur le canapé j'ai commencer a regarder la télé puis Elyas mangeait sur la table. On se parlait même pas c'était abuser.
Il se lève de table puis il va sur le balcon, je vais le voir.
Moi : tu comptes laisser tes merdes sur la tables ?
Elyas : hein?
Moi : tu sais pas débarrasser une table ? Je dois le faire c'est sa ?
Elyas : euhh
Moi : bah oui de toute façon j'ai que sa a faire.
Je suis parti débarrasser, les larmes aux yeux, je le voyais il me regardais. Il était un peu perdu dans son regard en vérité à ce moment je me suis demandée ce que je faisais avec lui.. C'est dure de ce dire ça quand on est amoureuse de quelqu'un mais la j'était a bout enfaite.
Je suis parti m'habiller dans la chambre puis je vais voir Elyas qui est toujours au balcon.
Il réfléchissais on dirait, je sais pas il était calme..
Moi : je vais chez ma mère Salem.
Elyas : ok.
Bref je sors et je vois que mes hauts commencent un peut a être petit avec mon ventre qui gonfle.
Je prend la voiture et je sors, sur la route je recoi un message d'elyas.
Elyas "12h25" : fais attention a toi
Je répond pas. Bref j'arrive ya tout le monde (ma mère mon père Qassim salim) a table.
Moi : Salem
Eux : Salem
Ma mère : tu veux manger ?
Moi : nan ça va merci
Ma mère : ok benthi
Je vais dans mon ancienne chambre, je me pose sur mon lit et mes joues se réchauffent je commencent à pleurer comme un bébé. J'avais plus aucune confiance en moi a ce moment.
Ya Qassim qui entre dans la chambre, jessuie vite mes larmes.
Qassim : ca va Hbiba ?
Moi : euh oui super
VOUS LISEZ
Chronique de Lilia : Mon pire ennemi, devenu l'homme de ma vie.
General FictionChronique