Bref on monte dans la voiture et Elyas conduit avec Qassim devaant avec lui. On s'est retrouver moi et Ines coler a Salim mdddr.
Salim : Ines et Qassim c'est quand le hlel?
Qassim : bientot chAllah.
Inès : euh...
Elle etait toute gener mdddr elle me faisais trop rire.
Qassim : jrigole arete de rougir Ines !
Salim : oh domage.
Qassim : ça se feras quand ça se feras point.
Salim : ok bref et Lilia et Qassim c'est pour quand ?
Et là je vous dis meme pas le regard que Elyas m'a lancer dans le retro viseur !! Putain des fois faut que Salim ferme sa bouche !
Elyas me regarde mal puis repond a Salim d'un air tranquil :
Elyas : ...
{Partie 24}
Elyas : occupe toi de toi.
Salim : mdddr non mais serieu?
Elyas : bientot chAllah.
Moi : ouais bientot.
Je dis sa froidement en le fixant, on ses regarder longtemps avec de la haine. Il ma ennerver!
Qassim : ça a l'ar tendu entre vous!
Elyas : tinquiette kho
Qassim : il spasse quoi?
Elyas : ya rien wsh arreter de souler avec vos questions.
Bref on arrive! On fais enregistrer nos bagages puis on va se poser dans une salle, elle etait vide il y avais que nous 5.
Qassim et Inès s'etaient mis a l'ecart je sais meme pas pourquoi mdr.
-DANS LA PEAU DE QASSIM-
Quand je vois ines jai envi de la croquer ! Elle est trop belle et toute discrete. Je l'aaaaime putain mais bon.. elle est jeune jveu pas la booster. On se pose a coté mais plus loin des autres .
Moi : tes une frappes aujourd'hui.
Ines : zehma les autres jours je suis moche?
Moi : non mahboula mais aujourd'hui t'es belle rohhhh la prochaine fois tu dis merci et tu ferme ta gueule.
Ines : mdddr merci
Elle etait toute gené on rigolais bien ensemble !
Moi : dans l'avion on se met a coté?
Ines : ouais vasi mais j'ai a peine dormie cette nuit alors t'étone pas si jmendors sur toi.
Moi : tqt pas mdr jmendormirai avant toi meme mdddr
Ines : non wshh tu me laisse dormiiiiiiiir
Moi : non c'est ton homme qui va dormir
Ines : non c'est ta femme..
Ptddddddr elle a baisser la tete en mode gener et toute rouge elle me faisais trop rire.
-DANS LA PEAU DE LILIA-
Je les voyais au loin rigoler les deux là..Salim est parti au toilette, je me suis retrouver avec Elyas, a coté..
On parlais pas et je parlais avec Shérazade en sms, Elyas me prend par le manton et me dis :
Elyas : tu parles a qui la?
Moi : ocupe toi de toi
(J'ai dis ça car il l'a dis a Salim dans la voiture quand il a demander cest quand le hlel entre nous)
Elyas : ahah tres drole aller parle ou jtenfonce dans le mur
Moi : te gene pas.
Elyas : tu veux que je mennerve enfaite ?
Moi : tu l'es deja
Elyas : tu fou les nerfs wallah
Moi : ok
On s'est meme plus reparler, jusqu'a ce que au bout de 10min je lui envoi un petit message parce que Salim etait revenu.
Moi "9h00" : omri.
Je le vois du coin de l'oeil, son portable vibre et il lis le message. Il verouille son portable et lache un soupir et remet son portable dans sa poche. Il fixais droit devant lui. Pourquoi il m'a pas repondu? Pourquoi putain?...
Il etait 9h, je passe jusqu'à ce qu'on monte dans l'avion. Jetait entre Salim et Elyas , et Ines et Qassim etait devant nous a coté au calme.
J'ai vue que Qassim s'etait endormit sur son epaule mdr sa cest du Qassim tout craché!
Ca faisai 20min qu'on avais decoler, yavais 3h de vol! Je regarde mon portable, il y avais la photo de nous deux (moi et elyas) puis le code etait la date de quand on s'est mis ensemble .
Je deverouille mon portable sous le regard d'Elyas . Je tourne ma tete et on s'est retrouver a se fixer.
Moi : t'as quoi?
Elyas : bah rien
Moi : pourquoi tu me regardes?
Elyas : j'ai pas le drout d'admirer ma femme?
Moi : remballe tes disquettes stp.
Elyas : nebrik hbiba (je taime hbiba)
Moi : ...
Elyas : bon on va pas se bouder toute la vie
Moi : je taime aussi..
Elyas : je sais
Moi : arrete de t'enerver sur moi.
Elyas : bah jte vois avec le mec qui a voulu te tuer et je doi rien dire? Puis ensuite tu me repond pas au tel? Tes folle moi je te previens que jetait pas ennerver donc quand je serais vraiment ennerver tu va regreter alors arete tes betises.
Moi : ouais smeh..
Elyas : c'est passer bref tu m'as manquer.
Moi : toi aussi !
Je me suis mise sur ses genoux puis on rigolais, on setait enfin retrouver et on se faisais des bisoux.. un moment sans faire expres nos bouches se sont froler...
Moi : heu..
Elyas : excuse j'ai pas fais expres
Moi : cetait pas pour me deplaire.
Elyas : a moi non plus
Moi : quand on sera marier inshallah ca sera magique !
Elyas : chAllah
Heureusement que Salim dormais et que Qassim aussi. Avec Elyas on prend une photo de nous deux. Et une autre puis une autre etc mdddr.
Je pose ma tete sur son epaule puis on commence a discuter.
Elyas : combien d'enfant taimerais toi?
Moi : autant que tu en veux.
Elyas : jen veu 10 moi !
Moi : mdddr je deviendrais trop grosse !
Elyas : çe sera des bg putain grace a leur pere !
Moi : ET LEUR MERE.
Elyas : mdr cri pas wshh! Jespere qu'ils auront tes yeux hbiba.
Moi : et la meme tete que toi ! *-*
On rêvait de tout ça, j'avais vraiment trouver l'homme de ma vie ! Je mendors petit a petit sur son epaule jetait vraiment fatiguer.
Je le sentais me faire des papouilles dans les cheuveux, ca m'endormais completement ! Je l'aime trooop putain !
Je me reveille en sursaut a cause du pilote qui commencais a parlais dans le micro pour que tout les passager de l'avion entende! J'ai eu la peur de ma vie !
Pilote : ...
VOUS LISEZ
Chronique de Lilia : Mon pire ennemi, devenu l'homme de ma vie.
General FictionChronique