{Partie 12}

13.6K 661 71
                                    


Je lui ai racrocher au nez mdr mais j'avais faaaim ! Le pauvre miskine bref je retourne avec Salim.

Quand on fini il etait vers 23h, on a mis du temps mdr on a fais des pauses. Je recoi un message apres avoir tour netoyer. Mes frittes cuisait bref je regarde le message.

Ce message va me boulverser de fou, cetait Elyas encors, je m'y attendait pas putain pourquou cest a moi que ça arrive ? Putain ...

Elyas : ...

{Partie 12}

Elyas "23h13" : Shérazade cest ma femme maintenant toi degage.

Je repond même pas pff il me degoute je le deteste wallah. Je vais dans ma chambre et petit a petit mes joues se rechauffent puis le larmes coulent... quelques heures avant on avait passer 1h et demi au tel a rigoler. Puis là il recomence avec sa pute pff..

Salim m'apelle pour manger, j'allais mal mais jetait determiner a l'oublier. M'en fou maintenant de lui, bref on mange devant la télé puis une fois fini on va se coucher. Ça faisais longtemps qu'on s'était pas retrouver tout les deux !

Je me douche puis je me couche, les heures passent puis je recoi un appel d'un fix.

#APPEL#

Moi : allo?

??? : Lilia?

Moi : ouai cest qui?

??? : a ton avis, c'est Elyas.

Moi : QUESQUE TU VEUX TOI? NIQUE TA RACE PARLE PAS AVEC MOI

Elyas : vasi ta gueule et ecoute moi, tout à l'heure jetait au grec avec mes potes puis Sherazade est entrée donc comme on avait fini, pour pas taper l'embrouille on sort. Mais j'ai laisser mon portable sur la table puis jmen suis rendu compte taleur que je l'avais plus donc je suis repartie le prendre mais il etait plus là, et Sherazade non plus. Donc j'ai capter quelle lavais pris. Jsui aller sonner chez elle mais elle etait pas là.

Moi : oh la salope.

Elyas : donc je t'appel avec mon fix pour savoir si tu as recu un msg bizard et aparament oui vu comment tu m'as agresser là.

Moi : excuse mdr.

Elyas : pas grave je le recupere demain mon tel jmen fou, quitte a defoncer sa porte de chez elle jmen fou.

Moi : mdr tes fou

Elyas : et elle ta envoyer quoi du coup?

Moi : sherazade cest ma femme, un truc comme sa

Elyas : je vais la butter

Moi : ouais mdr vasi je te retien pas bref je suis creuver je te laisse bisou.

Elyas : bonne nuit omri

#FIN#

Il a racrocher j'ai même pas eu le temps de repondre mdr un sauvage ce mec. Comme il l'a dis, le lendemain Elyas a repris son portable puis a laisser des marques a Sherazade.

Bref je suis aller voir Inès, pour lui parler de Qassim!

Je suis rentrée chez elle, je croise Bilel dans les escalier (bilel cest le frere de Inès mais il est pas tres important dans la chronique)

Moi : wsh bilel mon frere tu date !

Bilel : toi aussi wsh tu viens plus !

On se fais la bise puis on parle 2min et je monte. Lui il descendais il allais rejoindre ses potes. Je salem la mere de Ines puis Ines et on va dans sa chambre.

Moi : ma soeuuuuuur sa va?

Inès : ouais et toi hbiba?

Moi : ouais, Qassim me manque pas toi?

Inès : euh..oui ça va.

Moi : mouais mouais

Inès : ...

Moi : cest quand le hlel?

Inès : vasi ta bouche on fais les choses bien

Moi : oh tu l'aimes?

Inès : bah...je sais pas bref et toi avec Elyas?

Donc je lui raconte tout et en rentrant j'appelle Qassim pour lui dire . Il etait comme un fou mdr. Bref je passe 2 jours, cetait le matin vers 7h je me lève, me douche et mange. Je sais meme pas pourquoi je me reveille aussi tôt.

J'ai regarder la télé jusqu'à 11h quand mes parents se reveillent . Puis Salim. Vers 13h je sors, j'aller voir Elyas car il m'avais donner rendez vous au mcdo a 13h30 il voulais me parler .

Je marche puis je croise Shérazade qui etait avec sa bande de copine, on etait a au moin 100 mettre du mcdo.

Shérazade : ah tien, voila la petite salope

Ses copines : ahaha

Moi : aller ta gueule et bouge de là

Shérazade : bon ecoute moi bien, Elyas je le veux et je l'aurais. Tu croi quil va preferer qui entre moi qui baiserai tout le temps sans mariage, ou une fille dificile avec qui il va galéré?

Moi : mais ta gueule ya rien entre entre lui et moi

Shérazade : grosse salope.

Je lui saute dessu j'ai rien calculer et je l'ai enchainer, ses copines en mini jupe sont parties en courrant en la laisse se faire niquer par moi. Vive l'amitier chez les pute mdr.

Shérazade : Lilia stooooop !!!

Moi : FERME TA GUEULE TU VA NIKER TA MERE TES UNE CONASSE TA VUE D'HABITUDE JE FRAPPE PERSONNE MAIS TOI TU ME POUSSE A BOUT !!!!!!

Je l'ai lacher putain je l'ai amocher, je voulais pas mais elle m'a chercher et dailleur dabitude je frappe personne je suis pas comme ça...

Je vois Elyas au loin qui arrive en courant.

Elyas : QESQUI CEST PASSER !?

Moi : Elle ma insulter, elle a dis que elle te voulais et que tu la prefererai car cest une fille facile

Elyas *se tourne vers Sherazade* : Oh ca va?

Sherazade : non...

Elyas : bah fallais pas faire la folle mdr aller viens Lilia on bouge au mcdo la jai faim.

Shérazade : emmener moi a l'hopital pitier.

Javais trop de peine pour elle mais tempi fallais quelle paye. Elle ma pousser a bout, au point de la blaisser sa crain !

On va au mcdo.

Moi : tu voulais me parler?.

Elyas : non jai dis ça pour etre sur que tu vienne.

On a passer la journee ensemble, les jours suivent je sortais pas trop, j'ai appris que j'ai casser le bras de Shérazade et quelle etait a l'hopital.

Un matin je décide d'aller la voir, je me prepare et tout. Arriver la bas je rentre dans sa chambre.

Shérazade : degage

Moi : non on va parler nous.

Shérazade : quoi!

Moi : tu te rend compte de qui tu es?

Shérazade : quoi

Moi : tu te respect pas, le mecs te respectent pas, tu fume, tu bois, tu couche avec toute la ville... ca me fais de la peine

Shérazade : vasi laisse moi

Moi : je suis pas venu tembrouiller moi je veux savoir pourquoi tu fais tout ça?

Shérazade : ...

Moi : aller dis

Shérazade : bon je me lance...

Moi : oui vasi

Shérazade : ...

Chronique de Lilia : Mon pire ennemi, devenu l'homme de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant