Une fois fini je m'endors, j'ai dormie a peine 20min que je recoi un message de Maydine (pote a Elyas j'en avais deja parler dans une des partis d'avant)Maydine "21h02" : Salem Lilia, tu sais ce qu'il a Elyas ?
Moi "21h03" : salem, non pourquoi ? Il lui ai rien arriver ?
Maydine "21h04" : ...
{Partie 32}
Maydine "21h04" : bah il repond pas au tel, il est pas chez lui, il donne pas de nouvelle..
Moi "21h05" : vasi attend j'essaye de l'appeler sa m'inquiette là..
Maydine "21h06" : tiens moi au courant.
Donc j'appel Elyas mais il ne me repond meme pas, je lui laisse un message : Salem Elyas je sais pas ce que tu as mais rappel moi je m'inquiette.
Moi "21h10" : Maydine ?
Sur le coup Maydine m'appel.
#APPEL#
Moi : allo?
Maydine : c'est mieu de s'appeler ça va plus vite.
Moi : oui, il ne m'a même pas repondu.
Maydine : putain il est 21h15 et il est pas chez lui et il repond pas ...
Moi : j'ai peur
Maydine : moi aussi..
Moi : vasi on va attendre jusqu'a demain matin et si on a pas de nouvelle on va voir la police !
Maydine : non t'es folle pas la police!
Moi : pourquoi ?
Maydine : laisse, bref on se tien au courant bonne nuit.
Moi : bonne nuit.
#FIN#
J'ai raccrocher et je m'inquiettais grave je me demande où il est et qu'est ce qu'il fais.
Je me lève et Ines et Qassim etait dans la chambre de Qassim. Puis Salim etait sortit.
Je vais les voir puis je m'incruste avec eux.
Qassim : Lilia casse toi tu nous derange
Moi : batard.
Qassim : batarde
Moi : conard
Qassim : connasse
Moi : bon ta gueule. J'ai pas de nouvelles de Elyas il repond pas au tel et il est pas chez lui d'apres Maydine.
Qassim : tu connais Maydine ?
Moi : a peine.
Qassim : il fou quoi wesh ?
Moi : je sais même pas.. et Ines tu dors ici?
Ines : bah oui si tu veux mais avec toi hein pas avec Qassim parce que il aime trop me taper
Moi : ah bah sa c'est Qassim mdr.
Au fond j'etait trop contente de les voir comme ça eux deux mais putain je m'inquiettais trop pour Elyas.
Ines : je vais me doucher a toute les moches
Elle part se doucher puis je me retrouver avec Qassim. Il me regardait j'etait gener.
Qassim : tu le connais Elyas il est debrouillard, il va rien lui arriver.
Moi : imagine que il s'est fais ecraser par une voiture ? Ou il s'est fais tirer dessu ? Ou alors il a eu une crise cardiaque et il est MORT !
VOUS LISEZ
Chronique de Lilia : Mon pire ennemi, devenu l'homme de ma vie.
General FictionChronique