Moi : ah ok. Je me repose un peu viens te poser a coté de moi.Il viens se mettre a coté de moi, je pose ma tete sur son torse, puis dans le silence il caresse mes cheuveux, il les touches.
Un moment a deux comme ça, ca me faisais trop de bien !
Elyas : tu vas mieu?
Moi : oui merci.
Puis le medecin rentre pour m'expliquer ce que j'ai eu. Il y a toujour quelque chose qui gache les bons moment. Putain ce que je vais entendre va me boulversé..
Médecin : ...
{Partie 19}
Médecin : bonjours
Nous : bonjours.
Medecin : donc, vous avez reçu des coups un peu sur les jambes et dans la ventre. Puis votre joue est un peu gonflé. Vous avez mal quelque part?
Moi : un peu au jambes.
Médecin : daccord, bon ecoutez.
Elyas : cest grave?
Medecin : non. Alors Lilia pendant 3 jours tu vas devoire rester pour faire des analyses au cervaux. Vous avez perdu beaucoup de sang.
Moi : oh non...
Putain mais je deteste l'hopital je vous jure . 3 jours cest pas beaucoup mais je veux pas j'aime pas ce lieu eg tout ce qui s'y passe.
Medecin : par contre pour l'instent vous n'avez pas eu de voisin dans le 2eme lit a coté mais il n'y a plus de chambres et un patient doit etre hospitaliser, vous partagerez la chambre
Moi : ah...
Elyas : c'est un mec?
Medecin : oui un homme.
Ok donc 3 jours avec un mec mais mdr jespere que Elyas me laissera pas... le mec devais arriver.
Il etait 10h, personne etait entree puis Qassim et salim arrivent.
Eux : salem
Nous : salem.
??? : excusez moi messieur liberé le passage, cet homme rentre dans cete chambre.
Je regarde qui a dis ça et cetait une infirmiere qui poussait un patient d'un fauteil roulant.
Qassim : QUOI? CET HOMME DANS LA CHAMBRE DE MA SOEUR? CA VA PAS NON?
Je voyais pas qui c'était mais Qassim etait vraiment ennerver.
Imfirmiere : poussez vous, je fais mon travail monsieur .
Qassim se decale et je vois cet homme entree. Il se fais installer par la meuf mais je suis rester choquer. A votre avis cest qui?? AYMEN !
L'imfirmiere sors puis Aymen nous calculais pas, il avait peur. Il etait devisager.
Qassim *à Aymen* : t'es pas mort toi?
Aymen : ...
Qassim : t'as vue où elle est ma soeur a cose de toi?
Aymen : et ta vu moi ou je suis a cosz de toi?
Aymen il baissait la tête. Salim et Elyas regardaient la scène
Moi : vasi cest bon Qassim
Qassim : CEST BON? IL VOULAIS TA MORT ET CEST BON?
Moi : calme toi
Qassim : hereusement que tu sors de l'hôpital aujourd'hui.
Moi : enfaite non dans 3 jours car ils ont des analyse a me faire.
VOUS LISEZ
Chronique de Lilia : Mon pire ennemi, devenu l'homme de ma vie.
General FictionChronique