Elyas : princesse ?Moi : hm?
Elyas : tes yeux...oh mon dieux macha allah tu es parfaite, ilss sont vert petant . Quand tes yx se remplissent de larmes , les miennes veulent couler mais mon coté homme reste devant. Lilia je suis pas un canard oula autre chose mais aujourdui j'ai cru te perdre puis j'ai vue une vie sans toi! Cest impossible tu es mon quotidien !
Il me disais tout ça un peu gener mais droit dans les yeux j'était choquer.
Je prend sa main puis je seche mes larmes , je prend mon soufle et je le fixe puis les mots sortent...
Moi : ...
{Partie 18}
Moi : tu me rempli de jois, les declarations cest pas ce que je sais faire de mieu, mais Elyas toi aussi tu es mon quotidient. Malgres tout ce qui nous arrive , on se suporte ! Tu es rentree dans ma vie mechament mais au final tu as bien fais Elyas.
Elyas *baissant la tête* : desolé pour tout
Moi : je t'ai pardonner.
Elyas : je suis amoureux putain.
Mon coeur bat a 100 à l'heure, comment vous expliquer ce regard qu'on ses fais? J'était choquer et heureuse en meme temps. J'en oublier qu'on etait dans une chambre d'hopital.
C'est dans ces moment, quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte a quel point on y tiens.
Moi : je...je..
Ouis Qassim entre.
Moi *génée" : tu etait ou?
Qassim : jai eté regler le compte a Aymen et jai prevenu Inès et Shérazade tes shab, Bilel les emmene vers 19h.
Moi : merci...Elyas tu peu me laisser avec Qassim?
Elyas : oui oui.
Il sors puis Qassim etait dos a moi, il faisait les 100 pats avec les soucils froncer.
Moi : la confiance que tu avais je sais que...
Qassim : tu...
Moi : laisse moi finir ! La confiance que tu avait, je sais qu'elle sera plus la meme mais n'oublie pas une chose c'est qu'en faisant des erreur on en tire la leçon. Oui je suis bete d'etre entree dans cette voiture avec lui, d'avoir été aussi naïve mais je regrette. Je suis limite traumatiser, je sors de l'hopital demain, j'ai etait dans le coma, maman et papa doivent se dire que tout vas bien, je viens de prendre des coups de partour par Aymen et Elyas me declare qu'il est amoureux de moi. Je suporte trop de chose pitier comprend moi...
Il me regarde, je sais meme pas comment toutes ces choses sont sorties de ma bouche, ses yeux brillait. Pour la famille ma fierter sa existe pas hein.
Qassim : lilia tu vas faire attention a toi maintenant, j'habite a Marseille maintenant je vais m'inquietter chaque jours.
Moi : donne moi une autre chance... ai confiance.
Qassim : au faite, toi et Elyas je suis grave content que ce soit lui que tu ai choisi car je le connais ! Cest un mec bien
Moi : oui
Qassim : tu l'aimes?
Moi : tellement putain, je me ment a moi meme mais je suis folle de lui !
Qassim : oublie pas que j'ai été là avant.
Il me fais un bisou et me souri puis sors, en meme temps Inès, Sherazade et Elyas entrent.
VOUS LISEZ
Chronique de Lilia : Mon pire ennemi, devenu l'homme de ma vie.
General FictionChronique