{Partie 22}

10.6K 520 1
                                    

Je monte, je savais meme pas ou on allais. Salim et Qassim etaient sortis donc je me douche et je me prepare, je met une longue robe verte assorti a mes yeux mdr. Je lisse mes looong cheuveu et je met des sandales blanche. Je met le colier qu'il mavais offert.

Vers 21h20 je suis prête quand a ce moment Shérazade m'appel en pleurant elle etait paniquer javai trop peur pour elle. Je lui demande de se calmer et de m'expliquer.

Shérazade : ...

{Partie 22}

#APPEL#

Shérazade : LILIA !!!!

Moi : calme toi quesqui ce passe?!

A ce moment meme, Elyas entre au calme sans toquer. Il me demande ce qu'il y a et comme je savais pas je met le haut parleur.

Shérazade : IL Y A LES MEC DE LA CITÉ A COTÉ QUI SONT A MA PORTE ILS VEULENT LA DEFONCER ET ME VIOLER !

Elyas : ILS SONT COMBIEN?

Shérazade : 2 MECS

Elyas : J'ARRIVE DE SUITE, ESSAYE DE BLOQUER LA PORTE.

#FIN#

-DANS LA PEAU DE ELYAS-

Lilia : je viens avec toi .

Elyas : commence pas a me souler regarde comment t'es habiller, tu vas nul part tu m'attend.

Elle a meme pas repondu et je part directement au bloc de Sherazade. Certe c'etait une pute avant mais elle s'est ameliorer, elle merite pas ça. Je vais l'aider apres tout entre frere/soeurs musulman cest normal. Je cour direct a son bloc.

Il y avait les deux mecs qui essayer de defoncer la porte.

Moi : DEGAGEZ OU J'VOUS TUE 1 PAR 1

Mec1 : t'es qui toi?

Mec2 : vasi degage on a envi d'un petit plan avec Sherazade t'as cru que t'allais nous empecher ahahah.

Je donne un coup au deux mec, meme si ils sont deux putain ils se battent comme un enfant. Je les enchaine et jusqu'au sang. Wallah si j'serais pas muslim je les tuerais. Bref ils se barrent en courrant miskine . Ils ont gacher ma soirée a moi et a Lilia. Pff...

Moi : VASI CEST ELYAS OUVRE SHERAZADE.

Donc elle m'ouvre puis elle me saute dessu, elle me remercie.

Sherazade : putain merci wallah jen ai mare..

Elle se met a pleuré donc on repart chez Lilia ensemble.

-DANS LA PEAU DE LILIA-

Ça fais une demi heure que Elyas est parti, je me demande ce qu'il s'est passer. Puis Sherazade et Elyas entrent. Shérazade pleurait et Elyas etait ennerver.

Moi : QUESQUI C'EST PASSER?

Donc ils l'expliquent tout ce qui c'est passer.

Moi : oh sherazade putain ...jsui desolé..

Shé : cest moi qui suis desolé d'avoir gacher votre soirée.

Moi : ah dailleur Elyas on devais aller ou?

Elyas : restaurant. J'ai reserver pour 22h30 et j'avais prevu d'aller faire un tour avant.

Moi : il est quel heure?

Elyas : 22h10, t'es prete on y va?

Moi : bah on a va pas laisser Shérazade!

Shé : si si allez y.

Chronique de Lilia : Mon pire ennemi, devenu l'homme de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant