{Partie 63}

10K 468 24
                                    

Il s'habille en vitesse je comprenais rien du tout.

Moi : Tu vas où ?

Elyas : je reviens t'as plus à t'inquièter, on va l'avoir notre famille !!

Moi : d'accord

Je posais pas de question parce qu'il avais l'air presser, il m'a dis que tout rentrerais dans l'ordre. Il est parti, avant il m'as fais un bisou sur le front puis îl à tracer !

Je me suis imaginer plein de truc, et si yavais un remède, ou peut etre qu'ils se sont tromper de dossier ect....

1h30 après, Elyas reviens tout essouffler et tout affoler !

Moi : assied toi ! Tu peux m'expliquer maintenant ?!

{Partie 62}

Elyas : tiens, tu as 3 plaques de médicaments, pendants 3 jours tu devras en prendre un de chaque 3 fois par jour donc matin, midi et soir. Les médicaments iront vers Ibtissame dans ton ventre et normalement tout rentreras dans l'ordre, cest deja arriver ils m'ont dis!

Jetait au bout de ma vie, jamais jetait aussi contente de toute ma vie !!!

Je saute sur Elyas

Moi : merci merci merciiiii

Elyas : je t'aime Hbiba !

Moi : moi aussi mais pourquoi ils ont pas dis avant que yavais une solutions ?

Elyas : ils ont dis que c'était parce que normalement cetait pour 5 mois pas plus ! Mais là ils ont arranger les doses pour toi.

Moi : Saha

Bref pendant 3 jours j'ai dû prendre ces médicaments . H24 Ibtissame me donner des coups de pieds. Un moment on a vue la trace de ses orteil sur mon ventre mdr Elyas il était trop heureux...

Bref on était tous heureux ! Jetait contente en aussi peut de temps ma vie avait complètement changer je suis tomber amoureuse de l'homme que je détestais par dessu tout, j'ai mon premier enfant ma vie à 19ans... Que du bonheur ! Elyas travaillais pas pour s'occuper de moi et de Ibtissame Pour la voir grandir ect.

Bref javais une vie de rêve...

Quelques semaines plus tard, Ibtissame était née, et devinez quoi ? Elle avait mes yeux vert *_* elle ressemblait aussi bcp à Elyas. Elle était minuscule on laimais trop avec Elyas !!

Salim avait arrêter toutes ses bêtises, il a Meme commencer la prière !

Ines et Qassim se sont marier et ils se sont installer ensemble, pour eux le bébé ca sera plus tard je pense mdr.

Sonia et Bilel commençaient à se voir un peu, Najim avait grandi !

Sherazade toujours la même elle travaillais et venais souvent me voir.

Mon père et ma mere aussi venais souvent voir Ibtissame. Voila tout fini bien dans cette chronique, jespere que sa vous a plu, en tout cas moi j'ai beaucoup aimer l'écrire et et ce sera pas ma dernière. Merci à tout ceux qui ont lu jusqu'à la fin voilà ❤️❤️

Chronique de Lilia : Mon pire ennemi, devenu l'homme de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant