Je marche puis là je vois QUI??? ELYAS ! LE CHOQUE ! non sa me choque pas de le voir, mais LE CHOQUE DE VOIR AVEC QUI IL ETAIT !!!Moi *en maprochant de lui* : CONARD !!!!!!!!!! JTE DETESTE PETIT CON
Elyas : ...
{Partie 11}
Elyas : Lilia ? Questa?
Moi : TU ME DIS QUE TU TEN FOU DE TOUTES CES KEHBA MAIS TU VA TE TAPER LA PIRE PUTE DE LA VILLE
Elyas : oh calme toi putain Lilia calme toi.
-DANS LA PEAU DE ELYAS-
Lilia arrive en furi, en criant, elle etait seule et elle m'a vue avec Shérazade.
{Shérazade : grande, formée, blonde (fausse), habiller légé, maquiller pas légé}
J'avoue cest une "kehba" comme Lilia dis mais voila faut que je passe a autre chose. Sah cest dernier jour j'ai fais que de penser a elle. Pourquoi? Je sais meme pas...
Shérazade : eh Lilia la pute elle t'emmerde.
Lilia : FERME TA GUEULE TOI LA VIE DMA MERE PARLE PAS AVEC MOI
Shérazade *en me regardant* : viens bébé on va chez moi.
Moi : vasi dégage jsui pas ton bebe moi jveu pas passer apres toute la ville dans la chate aller circule degage .
Sherazade : wsh il tarrive quoi? Tu ma dis tu respect les femme.
Moi : je respect les femmes, pas les putes.
Lilia : TU RESPECT PERSONNE SAL CON TU ME DEGOUTE
Shérazade montre dans sa voiture et part , en lachant un légé soupir. Cette salope est venu m'accoster alors que j'allais voir mes potes puis elle m'a chauffer.
Mon coté masculin a pris le dessu mais quand Lilia est arriver j'ai tout oublier.
Moi : Lilia attend !
Lilia *en partant* : quoi? Tu va me plaquer contre un mur encore? Moi je t'apeler 2 fois et tu me repond pas, mais quand cest lautre salope tu hesite pas hein. Tu me degoute, putain jallais tapeller pour quon se reconscilie mais enfaite depuis le lycee ta pas changer vasi cette fois ci on s'oublie vraiment.
Moi : oh Lilia calme toi pleure pas putain
Elle pleurait putain sa me tuait de la voir comme ça... elle ma fais une crise, j'ai preferé ne pas mennerver sa servais a rien.
Moi : Lilia cest cette salope qui est venu me chauffer wallah jmen fou d'elle.
Lilia *en suffoquant* : je m'en fou !
Moi : vasi rentre chez toi, je t'appel ce soir quand tu sera calmer.
Lilia : ...
Elle repart et montre dans son bloc, putain jla tue cette Sherazade si je la revois. Bref elle m'avais apeler javai meme pas capter que mon telephone etait eteint merde...
-DANS LA PEAU DE LILIA-
Jetait trop choquer de la maniere dont Elyas a dégagé Shérazade. En meme temps elle le mérite pff.. jetait trop enerver, ma jalousie a pris le dessu. Pourquoi je suis jalouse? Pourtant je le deteste trop !
Bref je rentre. Salim etait a la maison et il boudait a cause de la hchouma que j'lui ai mis tout à l'heure bref je m'en fou. Je vais dans ma chambre puis je repense a tout ça...
Je m'endors petit a petit. Je me reveille avec la sonnerie de mon portable, cetait Elyas, je sursautre et je repond d'une voix fatigué (il etait 21h)
#APPEL#
Moi : allo?
Elyas : tu dormais?
Moi : non cest bon tinquiette
Elyas : ok, bref cest quoi cette crise que tu m'as faite?
Moi : dans ma tete tu avais changer, tu me l'as dis toi meme bref puis quand je t'ai vue avec cette kehba dans ma tête cetait la guerre 14-18 je me suis dis que t'ai vite passer a autre chose en te refugiant chez une salope.
Elyas : cest elle qui ma chercher bref je lai bouger devant tes yeux donc dis pas que je l'aime ou que je tiens a elle. En veriter jmen fou d'elle
Moi : hum...
Elyas : tu m'as manquer...
Moi : bah toi aussi c'est pour ça que je t'avais appeler!
Elyas : mhh cest mignon.
Moi : ..
Elyas: je te connais je sais que tu rougi mdr
Moi : aller tg nimporte quoi mdr
-bref on parle jusqu'a 22h30, on allais rester plus longtemps au tel mais mes parents sont rentrés, on rigolais bien. On raccroche.
#FIN#
Je branche mon portable puis je salem mes parents.
Moi : maman tu tombe bien j'ai faim.
Ma mère : tu te debrouille moi je vais me coucher.
Mon père : pareil.
Ils sont aller se coucher ils sont mechant mdr, Salim arrive dans la cuisine.
Moi : ça va ?
Salim : oui.
Moi : cest quoi ce "oui" sec là?
Salim : vasi tait toi me prend pas la tête.
Moi : oh tu boude parce que j'tai afficher, vasi cest bon excuse jetait ennerver.
Salim : dac
Moi : viens on fais des frittes.
Salim : vasi
On se pose puis on commence a eplucher les patates mdr on rigolais biens . Je vais chercher mon portable, quand je vois que Qassim m'avais apeler 12fois.
Je le rapelle.
#APPEL#
Qassim : ALLO VASI C'EST PAS TROP TOT.
Moi : calme toi ta quoi????
Qassim : TES TOUTE SEULE?
Moi : oui arrete de crier stp
Qassim : mdr desolé, bref j'ai besoin de toi là !
Moi : j'técoute.
Qassim : tu vois Ines, jcomence a avoir des sentiments mais elle est innaccessible, elle est pas direct!
Moi : cest pour ca que tu mapel 12 fois? Et que tu me cri aux oreils? Imbecile va!
Qassim : non mais serieu Lilia, jai pas l'âge de blaguer, je me suis poser maintenant, je veu plus de pute je veux ma hlel mtn. Meme si elle est plus petite que moi, je veux que elle !
Moi : c'est trop mignon tinquiette je vais lui parler
Qassim : je me sent bizard wsh on dirait un zemel.
Moi : cest lamour ca..
Qassim : comme si toi tu t'y connaissait en amour.
Ah mon pauvre Qassim si tu savais...
Moi : ouais bref j'ai laisser Salim eplucher tout seul azi salem bisou
Qassim : eplucher quoi?
#FIN#
Je lui ai racrocher au nez mdr mais j'avais faaaim ! Le pauvre miskine bref je retourne avec Salim.
Quand on fini il etait vers 23h, on a mis du temps mdr on a fais des pauses. Je recoi un message apres avoir tour netoyer. Mes frittes cuisait bref je regarde le message.
Ce message va me boulverser de fou, cetait Elyas encors, je m'y attendait pas putain pourquou cest a moi que ça arrive ? Putain ...
Elyas : ...
VOUS LISEZ
Chronique de Lilia : Mon pire ennemi, devenu l'homme de ma vie.
General FictionChronique