{Partie 42}

9.1K 447 37
                                    

Je reveille tout le monde, ils se preparent puis on se pose tous autour de la table pour le petir dej il est 10h30.

Moi : apres on se reuni dans la salon faut que j'vous annonce un truc

Ma mère : ah wili toi aussi tu pars de la maison ?

Moi : mais non.

Bref on fini de manger puis Elyas arrive, on es tous dans le salon et Elyas prend la parole :

Elyas : ...

{Partie 42}

Elyas *à mes parents* : je suis venu aujourd'hui pour vous demandez la main de votre fille.

Ma mère : ah wili biensure !!

Mon père : machallah oui !

Mes parents etaient grave contents pour moi, Elyas fais la bise a mes parents puis ma mère a pleurer mdr et apres elle a taper les Youyouuu.

Ma mère : en tout cas je suis contente que c'est toi Elyas et pas un autre parce que toi on te connais bien.

Elyas : ah merci

Bref on etait tous ensemble c'etait trop bien je vais enfin me marier en plus mes parents sont contents pour moi. Salim il savait et Qassim aussi

1 semaine plus tard on etait en septembre, Salim allait pas en cour il a arreter et mon père reprend le travail. Shérazade et Sonia travaillaient toujours et Ines comme moi elle foutais rien mdr!

Bref avec Elyas c'etait trop bien, on s'aimait trop on se voyais tout le temps.

Ce soir j'etait dans ma chambre, il etait 23h et je recoi un appel.

#APPEL#

moi : allo?

??? : allo Lilia ?

Moi : oui c'est qui ?

???: c'est Muha

Moi : ah ouii

Muha : bshatek pour toi et Elyas

Moi : aha merci

Muha : derien vasi tu m'apel si ya heja hein

Moi : ouais tinquiette

Muha : daak aller salem

Moi : salem

#FIN#

Il est trop gentil lui, bref notre hlel avec Elyas est prevu pour dans 1mois pile.

On etait en plein preparatif avec ma mère et Elyas. L'endroit c'etait une salle des fête, elle etait graaande.

On avait decider de se marier a la mairi le matin puis le reste de la journee on se mari devant Dieu (le Hlel)

Les jours passaient on preparait tout, Shérazade, Sonia, Ines et Qassim nous aidait beaucoup.

Un jour c'etait Samedi et Elyas m'appel :

#APPEL#

Moi : alo ?

Elyas : ouais hbiba ca va ?

Moi : oui et toi ?

Elyas : oui, aujourd'hui tu vas acheter ta robe !

Moi : ah oui

Elyas : t'y vas avec les filles.

Moi : ouais

Elyas : j'ai passer un chèque déjà signer a Qassim il va te le donner. Tu choisi pas ta robe par raport au prix mais par raport a celle que t'aime ok?

Chronique de Lilia : Mon pire ennemi, devenu l'homme de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant