Pendant ces quelques secondes jme demande ce quil se disais dans sa tête. Si ca le soulagais ou si il etait pas content.Moi : alors?
Elyas : je..je suis outré
Moi : c'est ce qu'on voulais de toute facon.
Il avait les yeux qui brillait..
Vous vous demandez surement si le test a été positif ou negatif aha...
{Partie 56}
Moi : je suis la plus heureuse des femme Elyas sache le.
Elyas : moi aussi, je...je vais être papa!
Moi : et moi maman!
Elyas : macha'Allah
Comme vous l'avez compris le test etait positif ! On va pas l'annoncer pour le moment a tout le monde.
Bref le lendemain matin Elyas vien me reveiller avec un plateau petit dej.
Elyas : salem hbiba, on a RDV demain chez le gyneco pour savoir t'es enceinte de combien de temps
Moi : salem, daccord.
#DANS LA PEAU DE QASSIM#
Sah j'me suis posé avec Ines, je vais bientot la khtob, je l'aime vraiment cette meuf abuuuuser.
Il etait 14h, je descend voir mes khey quand je me fais acoster par une fille. Evidement je le reconnai, c'est Samira. Une kehba! Le nombre de fois que je l'ai bz, que ce soit chez elle ou a la chicha! Une vrai beurette.
Samira : ah bébé sa fais longtemps!
Moi : mdr euh ton bébé tu le bouge et evite de me parler stp
Samira : ah ouai sa y es tu va te marié tu m'oublies!
Moi : t'es une keh wesh casse toi d'la
Samira : pff bouffon
Elle a fais un pas pour partir mais je l'ai retenu et j'lai enchainer. Je lui ai donner des bafes et des coup dans sa gl!
Moi : c'est qui le bouffon?
Samira : smeh personne
Je part voir mes khey je l'ai laisser par terre cette salope!
Je reçoi un appel d'Ines.
#APPEL#
Moi : allo?
Ines : salem
Moi : salem
Ines : passe me chercher faut qu'on parle
Moi : ok
#FIN#
Elle me parlais grave froidement je mdemander ce que j'avais fais!
Bref je vais vers son bloc je sonne chez elle et elle descend. Elle avait mis une jupe longue grise serrer ouverte sur le coter avec des superstar noir et blanche, un debardeur noir et une veste en cuire noir.
Je me souviens exactement de ses vetements elle etait trop belle putaain!
Moi : mach'Allah Ines!
Ines : saha
Moi : bon quesqui a?
Ines : ya une certaine Samira qui m'a dis sur facebook que tu l'as embrasser talleur.
Moi : cest une keh croi la pas.
Ines : je t'ai vu la taper par ma fenetre je la croi pas tinquiette
VOUS LISEZ
Chronique de Lilia : Mon pire ennemi, devenu l'homme de ma vie.
General FictionChronique