Bref ils vont aller au cinémas, ça m'etonne un peu que Qassim ne se souci pas autant que moi pour Elyas.
Maydine est venu me chercher puis on a fais plusieurs tours en voiture.
Moi : putain mais il est ou ?!
Maydine : calme toi on va le retrouver tinquiette Lilia.
Moi : mais t....
A ce moment Maydine me coupe la parole !
Maydine : JE SAIS !
Moi : DE QUOI?
Maydine : JE SAIS OU IL POURRAIS ETRE !
Moi : OU ?
Maydine : ...
{Partie 33}
Maydine : ya une foret avec une cabane où on allais quand on etait goss et là on y va le plus souvent pour s'eloigner des problemes.
Il fais un detour et part en direction de la foret et jespere qu'il est là ba! Maydine roulais vite et on parlais pas. Une fois arriver on se precipite vers la cabane.
C'etait plutot un chalet assez grand mais quand meme petit en bois. Y'avais le toit casser.
Moi : euh... c'est la ?
Maydine : oui.
Il pousse la porte et elle se casse en deux puis devinez quoi...
Je vois Elyas alonger sur un canapé a moitiers dechirer en train de fumer un gros join. Je lui saute dessu mais il puait trop la clope !
Il etait dans un de ces etat! Je reste choquer. Au jour d'aujourd'hui je revois son visage tout niker. Il avait des cernes, les yeux grave rouge et il tremblait
Il avait les larmes aux yeux c'etait choquant. Il m'les a mise a moi aussi les larmes aux yeux je deteste le voir comme ça...
Moi : Elyas ? Omri ?
Elyas : ...
Moi : tu m'avais dis que tu fumerais plus ça...
Il tire une derniere taf de son join puis il le jette, il me regarde puis lache une larme qui coule le long de sa joue. Je l'essuie puis je le cole contre moi!
Maydine nous regardais mais il n'avais pas l'air aussi choquer que moi !
Moi : Maydine faut l'emmener a l'hopital!
A ce moment Elyas a parler avant meme que Maydine me reponde :
Elyas : non !
Moi : si !
Elyas : je veux juste rentré chez moi.
Maydine : comment t'es venu?
Elyas : a pied...
Maydine : Elyas quesqui c'est passer ?
Elyas : ça ne regarde personne.
Il etait tellement mal, au point de pleurer bah putain je me demande bien ce qu'il a mais je vais finir par le savoir ! Maydine a pris Elyas puis il nous a deposer chez lui
Elyas etait faible, il arrivais a peine a marcher. J'ai vue 2 bouteils de vodka vide a coté du canapé, pourquoi il fais sa ?
Je l'allonge sur son lit puis je previen Qassim qu'il est avec moi.
Elyas s'endors pendant que je lui caressais les cheuveux, il a dormie au moin 3 ou 4 heures. Fallais qu'il se repose ! Je m'etait endormie avec lui puis je me reveille vers 19h. Il avais les yeux ouvert.
VOUS LISEZ
Chronique de Lilia : Mon pire ennemi, devenu l'homme de ma vie.
General FictionChronique