Qassim : pourquoi tes gonflés ?
Moi : j'ai pleurer hier soir
Qassim : ok
Il s'en BALEK le mec cest mon frere et il croi juste son pote...
Qassim : Bref expliquer vous.
Moi : Maydine tu sais que a cause de tes mito j'ai perdu mon hlel! Et la confiance de mon frère.
Maydine : assume Lilia.
Moi : JAI RIEN A ASSUMER CEST TOI TU MA DIS DE VENIR EN MESSAGE CE SOIR LA.
Maydine : tu ments
Moi : au pire j'ai les messages.
Je montre les messages a Qassim, Maydine mavais dis qu'il se sentait seul au salon donc je devais venir..quand Qassim voit ça, il craques ses doigts et fronces les soucils.
Qassim : ...
{Partie 39}
Qassim *à Maydine* : pourquoi tu lui a dis de venir toi ?
Maydine : euh...je voulais de l'eau
IL MENT TROP SE GROS CON PUTAIN JE LE DETESTE !
Qassim : POURQUOI TU T'AI PAS LEVER TA CRU MA SOEUR CETAIT TA BONICHE ?
Bah Qassim a commencer a s'ennerver un peu et Maydine se perdait dans ses mensonges, que dieu le guide cet enculer.
Maydine : je savais pas où etait les verres.
Moi : TU MENTS ! TU MENTS TROP, TU A ESSAYER DE M'EMBRASSER ET JE T'AI GIFFLER ! ET TU M'ACCUSE ALORS QUE C'EST TOI! J'AI PERDU ELYAS A CAUSE DE TOI SAL CON DE TA RACE.
J'ai commencer a pleuré, j'en pouvait plus...
Maydine : arrete tes mito.
Qassim : Maydine jure wallah quelle a fais sa!
Maydine : ...
Qassim : et Lilia jure wallah que c'est Maydine qui a voulu te smak.
Moi : WALLAH.
-DANS LA PEAU DE QASSIM-
Au depart je croyais Maydine je sais pas pourquoi, je pense que c'etait parce que son histoire etait crédible.. mais quand Lilia a jurer Wallah et pas Maydine j'ai compris.. enfaite je sais meme pas qui croire..
Lilia a perdu Elyas..je me demande vraiment c'est quoi la veriter.
Moi : BON JE VEUX SAVOIR LA VERITER PARCE QUE WALLAH TANT QUE VOUS NE VOUS ÊTES PAS MIS DACCORD, VOUS BOUGEREZ PAS.
Lilia *à Maydine* : PUTAIN MAYDINE DIS LUI LA VERITER !
Mais Maydine ne reagissait pas, il pensait car il regardait le sol il ne parlait pas trop.
Lilia : MAYDINE !!!
Vraiment Lilia etait mal ! Elle pleurait et criait je l'avais jamais vue comme ça..
Lilia : JEN AI MARRE DE TOI MAYDINE, ON A GALERER MOI ET ELYAS POUR ENFIN SAVOUER QU'ON SAIMAIT CAR AVANT ON SINSULTAIT ET ON SE DETESTAIT ET MAINTENANT TU VIENT TOUT NIKER MAIS TES QUI TOI POUR VENIR FOUTRE LA MERDE DANS LA VIE DES GENS ?
Elle s'est grave ennerver Lilia c'etait chaud..
Maydine : ASSUME.
Lilia : ya rien a assumer putain ..
Maydine : bref..
Lui il essayer de detourner le sujet, je veux trop savoir la verité putain.
Moi : Wallah je vais pas vous attendre longtemps encore.
VOUS LISEZ
Chronique de Lilia : Mon pire ennemi, devenu l'homme de ma vie.
General FictionChronique