Je m'endors et vers 22h du bruit me reveille. Je sors de ma chambre puis je vais voir dans le salon, il y avait Qassim, Maydine et Elyas .
Qassim : ah elle est enfin reveiller
Moi : salem
Eux : Salem.
Je voulais parler a Elyas de ce que Sonia m'a dis sur sa mère alors je lui dis :
Moi : Elyas viens dans la chambre 2 minutes faut que je te parles
Qassim : T'as fais quoi comme coneries Elyas ?
Elyas : je sais pas mdr vasi jarrive.
Il me rejoin 2min apres dans la chambre.
Elyas : oui ?
J'etait determiné a lui dire je sais qu'il sera soulagé au moin.
Moi : ...
{Partie 36}
Moi : ça va ?
Elyas : oui et toi hbiba ?
Moi : oui...fin..
Elyas : je comprend rien tu peux parler correctement ?
Moi : mdr euh oui..
Elyas : j'tecoute.
Je le lance a lui dire, c'est pas facile je sais qu'il va s'ennerver mais il faut qu'il le sache.
Moi : enfaite ta mère s'est rangé, elle prie et elle porte le voile, elle va plus faire ses affaires de putes et tout..
Elyas : tant mieux pour elle.
Après m'avoir dis ça, il se retourne en s'apprettant a partir de ma chambre. Il faisait trop le mec qui s'en foutait mais j'en suis sûre que non.
Je l'attrape par le bras pour qu'il reste parce que il peux pas laisser tout comme ça.
Elyas : lache moi Lilia
Moi : putain mais je te dis que ta mère a changer et toi t'en a rien a foutre !
Elyas : bah oui, elle a tuer mon daron. Même si sa deviens un ange et quelle est parfaite dans tout ce qu'elle fait bah je m'en foutrais. Je veux plus la voir c'est fini avec elle.
Moi : toi tu resteras bête toute ta vie.
Elyas : oui daccord allez.
Il est sorti de la chambre puis m'a laisser, je le comprend totalement mais il faut aussi qu'il fasse des efforts. Le jour de notre mariage si on se mari inchallah, y'aura mon père et ma mère pour me felicité et lui y'aura personne...
Si il fais l'effort de rencontrer sa mère je suis sûre qu'il la trouvera hela..et qu'elle assistera au mariage.
Sonia etait de mon avis, je vais lui laisser du temps a Elyas mais faut pas tarder non plus.
Bref je reste dans ma chambre puis au bout de 10min Qassim viens dans ma chambre.
Qassim : Lilia ?
Moi : ouais ?
Qassim : ya quoi avec Elyas ?
Moi : bah rien pourquoi ?
Qassim : bah quand il est sorti de ta chambre il est direct parti de la maison!
Moi : ah bon?
Qassim : ouais ya eu quoi ?
Moi : non mais rien !
Qassim : vasi dis wsh c'est a propo de sa daronne ?
Moi : t'es au courant ?
Qassim : bah oui je suis son shab et aussi parce que j'ai pas arreter de le souler pour savoir pourquoi il est aller a la cabane.
VOUS LISEZ
Chronique de Lilia : Mon pire ennemi, devenu l'homme de ma vie.
General FictionChronique