Elyas : VASI ASSUME TA MERDE PARCE QUE LA VIE JE TIRE DANS TA GUEULE MAINTENANT.Patron : TU CROIS J'AI PEUR DE TOI ENFAITE ? MDR ALLER CIRCULE PARCE QUE SA VA MAL FINIR.
Elyas : FAIS SORTIR INES ALORS.
Patron : NON J'AI BESOIN D'UNE PUTE.
Et la il a traiter Ines de pute bah alors la mais j'ai vue rouge !
J'ai meme pas calculer ce qui yavai autour j'ai juste vue rouge et j'etait tellement ennerver putain. Il dis que Ines cest une pute? Wahhhh il tiens pas a sa vie lui.
{Partie 30}
J'ai tout de suite tirer sur sa jambe il est tomber de souffrance. Il avait pas d'arme sur lui ! Il est con lui aussi bref je men fou! Je m'approche de lui.
Moi : ELLE EST OU INES?
Patron : WESH TA CRU JETAIT TA PUTE POUR QUE TU ME TIRE DESSU COMME SA?
Moi : WSH TES PAR TERRE EN SANG ET TU CONTINU MDDDR TU VEUX QUE JE TE TIRE DANS LA TETE?
Patron : ESSAYE LA VIE DE MA MERE TU VA REGRETTE.
Moi : ALLEZ TA GUEULE BON ELLE EST OU INES?
Et la ya une fille avec un tablier et des marques de partout putain.
Moi : et toi !
Elle se retourne brusquement et me dis :
Elle : oui?
Moi : elle est ou Ines?
Et la elle regarde le Patron, elle hesitait a me le dire.
Patron : CHAINEZ SI TU LUI DIS JE TE TUE.
J'en deduis donc qu'elle s'appel Chainez.. elle avait peur alors elle s'en vas et je l'a retiens par le bras.
Moi : il ne te turas pas tinquiette! Met toi a sa place..
Chainez : j'ai été a sa place.
Moi : VASI DIS MOI OU ELLE EST!
Elle a sursauter .. puis elle s'approche de moi et me dis doucement :
Chainez : dans la cave en bas.
Patron : CHAINEZ TES MORTE !
Et la Elyas il a tirer dans son epaule puis le choc, plein de sang coulais et il etait mort sur le coup . Putain j'aime pas ça wallah mais là il a chercher.
Chainez : VOUS ETES FOU !
Elle se precipite vers le Patron en pleure puis elle cri :
Chainez : ANAS NON REVIENS PUTAIN ME LAISSE PAS, MEME APRES TOUT CE MAL TU PEUX PAS ME LAISSER PITIEEEEEER !
J'ai pas compris sur le coup.. genre elle me dis qu'il lui a fais pareil qu'à Ines mais elle le supli de revenir...
Moi : Chainez ?
Chainez : ALLEZ PRENDRE VOTRE COPINE ET ALLEZ VOUS EN VOUS !
J'ai pas compris sur le coup mais tempi, je descend et je vois un mec assez grand. Il me dis :
??? : alors c'est toi Qassim ?
Moi : oui t'es qui ?
??? : Oussama
Moi : ah Oussama wallah merci pour tout .. mais ton patron est mort.
Oussama : enfin !
Moi : comment ca?
Oussama : c'est moi le patron maintenant mais je serais jamais comme Anas.
Le patron enfaite il s'appellais Anas et Oussama prend donc sa place mais dans de meilleures conditions.
VOUS LISEZ
Chronique de Lilia : Mon pire ennemi, devenu l'homme de ma vie.
General FictionChronique