{Partie 7}

16.5K 781 97
                                    

Je le voyais pas mais je l'entendais parler, il chuchotais des truc mais je comprenais pas mais sa voix m'apaisait... quand j'entend une phrase qui m'a choquer.

Elyas *en chuchotant* : ...

{Partie 7}

Elyas *en chuchotant* : putain mais pourquoi je l'aime? Pourquoi je suis tomber sur elle? Jmen fou c'est avec moi qu'elle finira sa vie.

Donc je me redresse lentement et chuchote a son oreil tout doucement :

Moi : c'est le mektoub

Puis on s'est regarder et j'ai reposée ma tête sur ses jambes, du coin de mon oeil j'ai apercu son sourir.

Il était vers 4h du matin, je me rasseoi et je vois qu'il dors toujours pas, je regarde mon tel et il etait exactement 4h04.

Moi : tu dors pas?

Elyas : non

Moi : viens on inverse nos positions, viens poser ta tête sur mes genoux.

Elyas : non dors toi

Moi : non viens, moi je dormirais plus là je suis en forme

Elyas : mdr salle folle

Il se pose puis s'endors direct comme un petit bébé, on était pas confortable abuser mais je le fixais, je repensais a tout, a l'avenir...

Je lui caressais le visage, de temps en temps il souriait dans son someil trop mignon !

Bref...il etait 9h et les visites recomencaient, j'ai reveiller Elyas

Moi : Elyas?

Elyas : ...

Moi : reveille toi

Elyas : ...

Moi : allez repond moi

Elyas : ...

Moi : omri reveille toi

Elyas : oui

Mdddr le mec dès que je suis mignonne il m'écoute.

On se lève et un peu gêner, mais on va voir Qassim qui allait beaucoup mieux.

Moi : salem Qassimou

Qassim : salem, m'apelle pas comme sa, ça fais pd.

Moi : mdr

Elyas : wsh kho ça va?

Qassim : ouais tranquille, vous avez dormis où?

Moi : en bas

Qassim : fallais pas wsh

Elyas : c'est normal tinquiette.

Qassim : bon, on y va?

Moi : tu peu sortir?

Qassim : oui

Donc Qassim se prepare, il avait encore un peu de vertige, moi je suis aller signer les papiers a l'acceuil.

Puis on es sortis et rentrée a la maison, Elyas avait passer l'aprem chez nous, papa etait en congé et maman toujours là. On etait tous dans le salon quand ma mère commence a parler a Elyas.

Ma mère : alors benthi ta trouver une femme?

Il me regarde avec un sourir au coin et repond a ma mère :

Elyas : bientôt le mariage

Ma mère : et toi Qassim?

Qassim : personne

Chronique de Lilia : Mon pire ennemi, devenu l'homme de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant