On prend des shorts et des servittes, il etait 15h et direction la plage. Celle qui etait en face de chez nous biensur.
On se pose là ou il y a de l'ombre! A coté il y avait une femme et un homme.
Qassim et Ines sont direct aller se baigner donc je me leve et je vais acheter des glaces. En revenant j'ai trebucher sur la serviette de la femme qui etait a coté de nous. Elle avait l'air d'avoir la 20ene. Elle me regarde d'un air etonner.
Moi : oh jsui desoler excuse moi je suis desoler j'ai trebucher.
LaFemme : ...
{Partie 26}
Lafemme : TU PEUX FAIRE ATTENTION NON?
Moi : ouais bah cest bon jme suis excuser pas la peine de faire la belle là.
Genre la meuf elle me prennais trop de haut mais mdrrrr.
LaFemme : vasi circule.
Moi : ...
J'ai bouger et Ines et Qassim sont venu prendre leurs glace. La meuf me regardais mal non mais juste pour ça bah mdr aller avec sa vieille tete elle m'a trop ennerver !
On rentre vers 18h. Qassim et Salim dormaient encore, on va se doucher puis Ines et Qassim sont aller dans leurs chambre. Je vais rejoindre Elyas.
Je lui fais un petit bisou dans le cou et il ouvre un oeil.
Elyas : c'etait bien?
Moi : ouii trop mais je me suis pas baigner
Elyas : pourquoi?
Moi : je me serais ennuyer parce que Ines et Qassim ils rigolaient entre eux.
Elyas : mdrr jalouse t'aurai aimer que je soit là !
Moi : ouais en plus ya une meuf elle ma souler, jai trébucher sur sa serviette elle pete un cable mdrr
Elyas : mdddr ah les filles... toujours la complications avec vous wallah.
Moi : bref ta gueule.
Je me suis allonger a coté de Elyas il dormais a moitier et je caressais ses cheuveux.
Elyas : Lilia?
Moi : hm?
Elyas : je t'aime
Je lui saute dessu et lui fais plein de bisou et je lui dis que moi aussi, oon parlais puis il etait 20h. On avait faim donc je reveille tout le monde mdr on dors la journée nous.
On etait tous dans le salon.
Ines : on mange quoi?
Salim : bah on a meme pas fais les courses ya rien
Ines : on va manger dehors ?
Nous : ouii
On va tous se preparee, jai mis une robe noire avec des sandales vertes (pour assortir a mes yeux *-* comme d'habitude mdr) et je met un peu de mascara. Ines a mis un jean blanc et un tee shirt rouge et ses air max noire.
Moi *a ines* : wsh tu vas avoir chaud.
Ines : tqt.
On sors, les mecs etaient en short, au Portugal le soir les rues etaient bien eclairer.
On monte dans la voiture puis on trouve un petit restaurant donc on y va . On a passer une super soiree, tous ensemble ! Vers 22h on rentre on etait tous ko du voyage.
On va tous se coucher!
Le lendemain je me reveille a 10h, jetait la seule reveiller alors je me douche puis je sors faire quelques courses a coté pour le petit dejeuner.
VOUS LISEZ
Chronique de Lilia : Mon pire ennemi, devenu l'homme de ma vie.
General FictionChronique