Moi : non tu reste et tu vas dormir ici ce soir!Salim : non je rentre.
Moi : je vais demander a Qassim si t'es bien rentrée parce que wallah il voulait s'occuper de ton cas et je lui ai dis laisse tomber je vais le faire, donc je peux toujours lui dire de lfaire.
Salim : ...
{Partie 54}
Salim : tu me casse les couilles.
J'en ai marre mais je le laisserais pas tombee c'est mon frère, mon sang je peux pas le laisser entre les mains du diable. Il suit un mauvais chemain, Qassim s'en ai sorti mais lui j'sais pas c'est pas tout le monde qui y arrive.
Moi : bon tu va parler avec Elyas je pense que vous vous comprendez mieux entre mec.
-DANS LA PEAU D'ELYAS-
Je mangeait devant la télé quand Lilia vien et me fais un bisou.
Lilia : aide moi va lui parler
Moi : ok
Je me lève et je vais sur le balcon, il avait l'air fatiguer.
Moi : moi, j'men suis sorti.
Salim : je sais
Moi : tu sais Lilia elle m'a dis "vous les mecs vous etes bete parce que vous etes bien et apres vous aller dans le hram et apres vous vous ranger donc autant sauter l'etape du hram ça reviens au même"
Salim : je sais je sais vous me laisser tranquil maintenant chacun sa merde
J'ai rigoler nerveusement quand il m'a dis sa..
Moi : tu crois ta famille te sert a quoi alors? Nous on es soudé, on est une bete de famille tu vois donc ici ya pas de "chacun sa merde" parce que sa touche ton entourage. Ta 16 piges tu le comprends toujours pas?
Salim : j'men fou
Elyas : tu vas m'dire ce que t'as au moin que je comprenne.
Salim : j'declare pas ma vie
Elyas : j'suis ton beau frère, pour moi t'es mon petit frère donc quoi qui puisse t'arriver je te lacherai pas, jsuis pas tes vieux shab qui se barrent dès que ya une galère ok?
Salim : oui bah même
Elyas : avant t'etait toujours le gamin qui disait nimporte quoi pour rire, on rigolais, on jouait au foot ect et la jte vois meme plus limite j'ai meme des gens qui m'demande kestu devient
Salim : ...
Il ecoutait mais rester silencieux..je sais pas ce qu'il a mais faut que je sache c'est mon ptit jpeu pas le laisser.
Moi : j'te laisserai pas dans le hram
Salim : jresterai dans le hram autant que je veux, j'vais continuer a m'enfumer le cerveau et a gagner du bif avec toute la merde jusqu'a tant qu'elle revienne.
Euh..il s'est cramé tout seule. Alors comme ca c'est a cause d'une fille? Putain mais nimporte quoi on dirais trop que j'etait dans un film là!
Moi : qui?
Salim : personne j'voulais pas dire ca.
Moi : LÀ SALIM TU COMMENCES A FOUTRE LES NERFS ON VA PAS TOUNER AUTOUR DU POT JUSQUA DEMAIN JE TE GARDE TANT QUE JE SAIS PAS LA VERITÉ. C'EST BON J'VAIS PAS RACONTER TA VIE AU GENS SA RESTE ENTRE NOUS.
Salim : wesh calme toi bref j'vais texpliquer!
Elyas : ah enfin!
Salim : bref tu vois l'année derniere j'avais une gow dans ma classe c'etait ma soeur de coeur ect puis apres on est tombé amoureux l'un de l'autre tavu en discretion parce qu'elle a 2 grands frères. Puis on es rester 2 mois proche de ouf et apres on es sortis ensemble pendant 6mois tu vois j'etait propre avec elle j'suis tombé love pour la premiere fois et wallah l'amour c'est pas pour moi jsuis pas du genre comme ca bref et après cette été on se voyais tranquil comme d'hab mais elle m'a dis cest fini par respect pour ses frères ect..
VOUS LISEZ
Chronique de Lilia : Mon pire ennemi, devenu l'homme de ma vie.
General FictionChronique