{Partie 6}

16.3K 800 148
                                    

Elyas : je suis aller acheter un truc

Moi : ah.

Elyas : un truc pour toi dailleur

Moi : a..a..ah bon?...

Elyas : oui.

Moi : ces quoi?

Elyas : tiens..

Il me tend une boîte carrée, noire et je l'ouvre ...

{Partie 6}

Je l'ouvre et enfaite c'était un magnifique collier en or avec une main de Fatma .

Moi : m...mais ...euh..

Elyas : arrete de beuguer wesh c'est que un collier

Moi : pourquoi tu m'achete ça?

Elyas : j'ai envi. Sa te rendra peut etre plus belle.

Je le regarde avec les larmes aux yeux... je m'approche de lui puis on ses longtemps regarder dans les yeux. Nous etions très proche l'un de l'autre. Je sentait son souffle, je n'avais qu'une envi c'etait de le prendre dans mes bras.

Moi : merci...

Elyas : pourquoi tu pleure?

Moi : ton attention me touche

Elyas : j'avais de l'argent a dépenser donc j'me suis dis que j'allais t'acheter un truc.

Moi : ah

Je dépose un bisou sur son front tout en fermant les yeux et il me regarde puis je me remet a ma place.

Moi : je le met maintenant?

Elyas : oui je vais te l'attacher.

Il vient me l'attacher puis se r'asseoit et me regarde.

Moi : ta quoi?

Elyas : tes moche quand meme

Moi : on est 2

Elyas : moi je suis le plus beau , la preuve tu m'as fais un bisou

Moi : oublie ce bisou...

Elyas : mddr tu rougis

Moi : ta gueule olala

Elyas : ...

Moi : c'est quoi ce message que tu m'as laisser dans ma messagerie vocal?

Elyas : et j'avais dis quoi?

Moi : tu as dis "je sortirais jamais de ta vie"

Elyas : oui

Moi : bah...explique moi!

Elyas : bah je sortirais jamais de ta vie

Moi : mais pourquoi? Pourquoi ta toujours été aussi mechant avec moi?

Elyas : ...

Moi : parle putain..

Elyas : la vérité c'est que au lycée jmen foutais de toutes ces chiennes, toutes ces filles qui était a moitier a poil pour venir en cour. Et je voyais que toi, la plus jolie de toutes, celle qui ne se mettais pas en valeur pour faire la meuf populaire. Tu était celle que je voulais. Mais tu me racalais toujours, donc comme je t'ai pas eu j'voulais pas qu'un autre prenne ma place donc j'ai décidé de te faire la misère pour que ne veuille pas sortir avec un mec.

Moi : euh...a....ah...bon?

Il m'a dis tout ça la tête baisser puis a peine j'ai eu le temps de repondre qu'un medecin nous appelle pour qu'on aille voir Qassim.

Médecin : bonjour madame, monsieur

Nous : bonjours.

Médecin : alors madame, votre frère vas bien sauf qu'il a fais une indigestion alimentaire, il a manger soit un alliment périmé ou soit quelque chose d'inmangeable.

Moi : et il va mieu?

Medecin : nous allons encore le garder cette nuit et nous verrons demain si il va sortir! Mais il va mieu.

Moi : on peu y aller?

Médecin : oui, chambre 207 couloir C au 2eme etage.

Moi : merci.

Donc je me précipite! On se depeche puis j'avais toujours dans la tête ce que Elyas m'avais dis!

-TOC TOC TOC

Qassim : entrez

Je le vois avec une meilleure mine que toute à l'heure.. on lui pose plein de question, on essaye de rigoler avec lui.

Il etait un peu mal... il etait 19h et j'avais tenu ma mère au courant de tout donc là il arrivent avec papa, il s'est liberé sa soiree du travail pour voir Qassim. Donc ils sont arriver puis on etait tous ensemble. A 20h les visites s'aretais.

On discute quand une infirmière viens nous dire qu'il faut partir.

On sors mais moi et Elyas on va rester au rez de chausser toute la nuit au cas ou ya un truc mais on avait pas le droit d'aller le voir...

Donc papa et maman sont repartis, et nous on s'est poser au même endroit que tout à l'heure.

Elyas : ta faim?

Moi : ouais et toi?

Elyas : oui viens on va chez moi genre 1h le temps de manger puis on reviens

Moi : ouais

On sors puis on va chez lui. Une fois arriver il prepare a manger et je suis aller dans la cuisine avec lui.

Moi : tu sais j'ai toujours voulu entendre ce que tu m'as dis.

Elyas : ah

Moi : je ne te recalais pas, dailleurs j'était folle amoureuse de toi.. mais j'était amoureuse de ce qu'il y a à l'interieur, ton coté sympas. Puis comment j'aurais pû le savoir?...

Elyas : je sais j'ai fais beaucoup d'erreur. Et tu ETAIS amoureuse ou tu l'es toujours?

Moi : étais.

Je voulais pas lui dire que je l'aimais parce que malgrès tout je le deteste plus que tout.

Elyas : ah, et tu me deteste?

Moi : oui.

Elyas : on es deux

Moi : ah tu me deteste?

Elyas : ...

Moi : répond

Elyas : je sais pas les sentiments que j'ai. Tu m'inssuporte mais ta un fond bien.

Moi : ah...

Ce soir c'était la soiree des déclaration mdr. On mange puis on retourne a l'hopital et on se pose en bas. En arrivant on nous a dis que Qassim avait vomi 2 fois...

On avait pas le droit d'aller le voir...

Il etait vers 1h du matin je commencais a fatiguer et Elyas etait assis a coter de moi et il etait sur son telephone. Je pensais...et pensais...et pensais .. puis mes paupières s'alourdissent et je m'endors sur son epaule.

Il a pris ma tête et l'a mis sur ses jambes pour que je soit bien. Puis je dormais mais a moitiers. Il faisait un peu noir , il y avais que des petites veilleuses pour les infimieres de nuit. Puis Elyas détache mon chignon et commence a jouer avec mes cheuveux.

Ça ma reveiller de suite mais j'aimais trop alors j'ai fais semblant de dormir comme une gamine mdr.

Je le voyais pas mais je l'entendais parler, il chuchotais des truc mais je comprenais pas mais sa voix m'apaisait... quand j'entend une phrase qui m'a choquer.

Elyas *en chuchotant* : ...

Chronique de Lilia : Mon pire ennemi, devenu l'homme de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant