{Partie 50}

8.4K 403 18
                                    


Infirmière : madame Z****?

Ma mère : oui?

Quand la meuf elle a apeler ma mère on s'est tous lever je voulais juste qu'elle dise "tout va bien".

Infirmière : veuillez me suivre.

On la suis et on rentre dans une sorte de bureau et on s'asseoi. Javais envi de lui dire de se depecher de parler parce que wallah la meuf elle voit que les gens sont pas bien et elle prend son temps.

Infirmière : ...

{Partie 50}

Infirmière : tout d'abord desolé pour l'attente, monsieur Youssef Z***** a été gravement toucher a la tête par cet accident, il est dans le coma.

Ma mère : DANS LE COMA?

Infirmière : oui dans la coma je suis desolé madame nous allons le surveiller attentivement.

On a remercier la meuf et on est sorti de la salle. Je prend ma mère dans mes bras elle etait trop mal et on va voir papa, en arrivant dans la chambre d'hopital je l'ai vu allonger dans ce lit, tout pâle, il avais aucune expression sur son visage j'etait anéanti interieurement mais je me viderai plus tard parce que dejà que ma mère est mal je veux pas lui rajouter sa...

Salim a verser une larme mais il l'a vite effacer sa ma fais trop de peine je l'ai pris dans mes bras, malgres qu'on est 3 ans d'ecart il est plus grand en taille que moi alors dans ses bras je me sentais trop en securité. J'ai beaucoup pleuré, ma mère faisais des duha, j'en ai aussi fais pour qu'il se reveil vite.

On etait tous autour quand Qassim se raproche de lui et il s'est poser sur la chaise a coté, il a commencer a parler et sa m'a ennormement toucher ce qu'il a dis :

Qassim : tu te souviens papa en CP quand tu m'as enmener a l'ecole pour la premiere fois, quand tu m'as pousser a faire du foot et que tu vennais a mes matchs, quand on regardais des matchs a la télé et maman en avait marre, quand on allais chez le coiffeur ensemble, quand tu m'as donner une fesser devant tout mes copains en primaire parce que j'avais dis a une fille qu'elle etait bonne. Bah tout ces moments qu'ils soient bon ou mauvais, tant que tu les partages avec moi ca ne peut qu'etre bon. Tu te reveilleras j'en suis sûre, ta assurer en tant que père je te jure t'es tout pour moi.

Après avoir dis sa, il lui fais un bisou sur le front et sors de la chambre.

Ma mère : machAllah

Je cours rattraper Qassim je le prend par le bras et on etait dans le couloir, il y avait personne.

Moi : Qassim!

Qassim : oui?

Moi : c'etait trop mignon ce que tu lui as dis a papa je suis sure qu'il a entendu et que au fond il est trop content.

Il a versé une larme putain pour la premiere fois je vois mon frère pleurer.

Il me prend dans ses bras.

Qassim : tu sais Lilia, j'aurai jamais verser une seule larme pour quoi que ce soit. Mais quand sa parle de famille ya tout mon coté "thug de cité" qui part.

Moi : je sais c'est normal

Qassim : toi ta toujours été un bonhome mentalement alors jespere que là tu te sentiras pas mal.

Je pleurais, je suffoquais et lui il avait juste des petites larmes qui coulaient en silence. Qassim est sorti et moi je suis reparti dans la chambre. On a passer la journée la bah, entre temps Qassim etait revenu avec une rose qu'il a donner a ma mère. A 19h fallais partir car les visites etaient depasser.

Je rentre avec Elyas en metro, puis ma mère et mes freres sont rentrée.

Quand on rentre chez nous avec Elyas on avait trop pas la tête a rigoler et on avait rien manger de la journée.

Elyas : faut qu'on mange

Moi : j'ai pas faim

Elyas : ta gueule tu vas manger

Bref j'avais pas trop le choix alors on a comender une pizza et on s'est poser devant la télé comme des vaches.

Elyas : appelle ta mère pour savoir si sa va au moin

Moi : oui.

Il est trop mignon Elyas il s'inquiette pour ma mère..mon mari c'est le meilleur.

#APPEL#

Ma mère : allo?

Moi : oui maman ca va?

Ma mère : sa peu aller et toi benthi?

Moi : pareil... tu m'apelles si ya heja maman!

-et là elle s'est mise a pleurer putain javai trop mal au coeur pour elle-

Moi : calme toi maman..tu veux que je vienne avec Elyas?

Ma mère : non tinquiette ca va benthi je vais me coucher bonne nuit je taime fort wallah

Moi : wallah que moi aussi, bonne nuit

Ma mère : salem

#FIN#

J'ai posée ma tête sur l'epaule d'Elyas et mes larmes ont commencer a couler non seulement pour mon père mais aussi pour ma mère.

Elyas : alors?

Moi : elle est pas bien

Elyas : pleure pas hbiba stp

Il a secher mes larmes et on est monter dans notre chambre on s'est allonger dans le lit et on parlais pas jusqu'a ce que je brise le blanc.

Moi : je t'aime

Elyas : moi aussi hbiba

On s'est endormi.. Elyas ira pas travailler pour l'instent avec toutce qui ce passe.

Je passe quelque jour c'etait la routine, on allait voir papa au moin 2h par jours, il etait toujours dans le coma. Ma mère etait toujours mal et Salim avait changer..il etait grave froid avec tout le monde mais sa se comprend.

Une semaine apres, c'etait un lundi on se reveille a 10h on se douche et on s'habille ect..aujourd'hui Elyas allais regler quelques papier ect alors j'allais aller voir papa.

Il me depose a l'hopital, en rentrant je monte direct a la chambre puis je m'asseoi a coté de lui.

Moi : papa, j'ai rêver qu'on etait tous au bled a la plage et qu'on etait avec toute la famille c'etait trop bien.

Je lui parlais en esperant avoir une reponse mais non.. je parlais dans le vide.

Moi : t'es beau papa

Je lui faisais des bisoux et je lui racontais mes rêves, je lui racontais mes journées, je lui donnais des nouvelles de tout le monde en esperant toujours des reponses.

Moi : papa..je t'aime.

Toujours pas de reponse, tout les jours c'etait pareil mais bon.. c'est le mektoub.

Elyas m'appel, sa faisait un 1h que j'etait avec lui.

#APPEL#

Moi : alo?

Elyas : oui dans 5min je suis là

Moi : ok

Elyas : on va faire les courses apres.

Moi : daccord

#FIN#

Donc je sors de la chambre en faisant biensur un bisou a mon papa. En sortant j'entend un bruit vennant de la chambre, je suis revenu en arriere puis je vois...

Chronique de Lilia : Mon pire ennemi, devenu l'homme de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant