Je ne lui avais jamais demander ce qu'il s'etait passer avec ses parents j'osais pas enfaite car je savais juste qu'ils etaient morts apres l'avoir abandonner. Quand il m'a dis sa ses yeux on commencer a briller.
Moi : bon maintenant je veux savoir
Elyas : de quoi ?
Moi : pourquoi tu as deraper?
Elyas : ...
Moi : pfff tu me cache des choses maintenant...
Elyas : non mais voila...
Moi : ok ...
Elyas : ...
Moi : si tu veux en parler je suis la !
Elyas : bon je vais t'expliquer ..
Moi : je t'ecoute !
Elyas : ...
{Partie 34}
Elyas : non je peux pas...
Moi : aller Elyas..
Elyas : bon...
Moi : tu sais quoi ? Si tu ne veux pas me le dire tempi je te force pas je veux juste que tu aille meux !
Elyas : t'es trop une fille en or !
Moi : merci mon amour
Elyas : bref je t'explique !
Moi : vasi.
Elyas : depuis que avec Sonia on a repris contact, j'ai repris aussi contact avec d'autres cousins et cousines et on m'a annoncer que ma mère etait vivante.
Moi : serieux ? Mais c'est cool ça !
Elyas : NON!
Il m'a dis "non" d'un tont sec et froid.. je comprennais pas.
Moi : bah pourquoi ?
Elyas : parce que ma mère c'est une grosse pute
Moi : pourquoi ?
Elyas : elle se prostituait puis quand mon père la decouvert, la nuit suivante elle la tuer en lui mettant de la drogue dûr dans son thé je crois.
J'était pire que choquer ! Je comprend enfaite qu'il se soit mis dans un état pareil !
Moi : et elle est où ta mère là ?
Elyas : ici a Paris mais je veux pas la voir
Moi : mais si rencontre la!
Elyas : wesh elle a tué mon père, c'est une pute, et elle laisse son fils t'as cru que j'allais lui parler ?
Certe ce que sa mère a fais ça s'fais pas mais bon c'est quand meme sa mère. Il lui faudras du temps puis je suis sûre que sa mère voudras reprendre contact avec lui tôt ou tard !
Moi : tu fais ce que tu veux mais avec le temps tu verras que tu ressentiras le besoin de vouloir la voir ! Une mère sa reste une mère malgres tout.
Elyas : mouais bref
Moi : la prochaine fois que t'es mal appelle moi au lieu d'aller vers le hram sil te plait.
Elyas : quand t'apprend un truc comme ça t'as pas trop envi de parler aux gens ...
Moi : hum.
Elyas : bref !
Moi : ouais.
On discutait de tout et de rien mais je gardais tout de même son histoire en tête. Je sais que dans quelques mois il voudra voir sa mère !
VOUS LISEZ
Chronique de Lilia : Mon pire ennemi, devenu l'homme de ma vie.
General FictionChronique