{Partie 21}

11.3K 534 42
                                    


-DANS LA PEAU DE ELYAS-

Elle me fais trop rire wallah elle fais trop la meuf decu en croyant qu'on a oublier son anniversaire mdr mais on lui fais juste une surprise. Elle est a 2 doigts de pleureeer mdddr. Je tiens le coup jusqu'au bout je veu quelle se souvienne de sa fete.

Moi : ca va?

Elle me regarde puis elle commence a me crier dessu :

Lilia : ...

{Partie 21}

Lilia : TES SERIEU TU ME DEMANDE SI CA VA ALORS QUE AUJOURD'HUI JAI 19 ANS ET PERSONNE NE S'EN AI SOUVENU ET TU VEU QU'ON AILLE REGARDER UNE VIEU FILM CHEZ TOI?

Moi : oh merde desolé j'avais trop de chose dans la tête j'y ai meme pas pensé smeh

Lilia : ok

Mdddddddr j'avais envi de exploser de rire elle me tuait ! J'ai continuer a faire semblant jusqu'à ce qu'on arrive chez moi. Il y avait evidement Inès, Salim, Qassim, Shérazade et Bilel. Je voulais pas inviter du monde parce que je sais qu'elle aime pas.

Elle etait froide elle en avait marre donc je lui dis:

Moi : on regarde quoi ?

Lilia : je sais pas je m'en fou

Moi : ok tu boude ?

Lilia : non.

Moi : ok

Bref on monte jusqua ma porte, je m'arrete .

Lilia : bah ouvre la porte nan?

-DANS LA PEAU DE LILIA-

Il s'est arreter devant sa porte, j'était trop mal que personne pense a mon anniversaire. Surtout l'homme qui va demander ma main.

Moi : bah ouvre la porte nan?

Elyas *en s'aprochant de moi* : bonne anniversaire hbiba.

Moi : ...

J'ai meme pas repondu jen avait marre.. je lui dis d'ouvrir la porte donc il l'ouvre. Je l'avance pour allumer la lumiere puis la LE CHOC. JE LES VOIS TOUS ASSIS SUR LE CANAPÉ (bilel sherazade ines salim qassim)

Eux : BON ANNIVERSAIRE !!

Oh les batard je les kiff trop putain et dire que j'etait trop ennerver contre eux mais enfaite cetait un coup monté. Je me retourne vers Elyas.

Moi : tu le savais alors ?

Elyas : bah evidement !

Putain je leur saute dans les bras a tous jetait trop contente ! Je les aime trooooop ! Il y avait des champomy , des bonbons (mon rêve olala) yavait tout squi fallais, ils etait tous bien habiller pour l'occasion.

On met de la musique on rigole trop, il etait 17h.

Inès : MAINTENANT LES CADEAUX

On se pose tous en rond puis ils m'ont tous offert un cadeau ils sont trop mignon.

Si je me souviens bien, Inès et Sherazade m'ont acheter des habits. Bilel ma acheter un bracelet, Salim ma pris du verni, Qassim m'a acheter une coque de portable avec le drapeau de la Tunisie, et Elyas m'as dis que son cadeau il me le donneras plus tard.

On rigolais trop et tout puis vers 18h, Qassim nous dis qu'on va tous au Bowling.

On etait 7, on se réparti dans 2 voitures. En arrivant avant de rentrée Elyas nous dis se s'arreter.

Elyas : faut que je vous dise un truc

Qassim : il va nous dire de la merde comme d'habitude

Elyas : mdr ta gueule je suis plus intelligent que toi

Chronique de Lilia : Mon pire ennemi, devenu l'homme de ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant