Eux : salem
Nous : salem
Moi : ya quoi?
Ines : deviiiine?
Moi : bah je sais pas
Ines : ...
{Partie 53}
Inès : BILEL A ACCEPTER!!
J'était trop contente pour eux, en vrai je sais même pas comment ils ont fais mdr.
Moi : youyouyouuu, comment vous avez fais?
Inès : bah il a fini par voir que c'etait sincère.
Moi : ah bah il est lent.
Ils etaient content, Qassim fait un bisou sur le front d'Inès. Bref 3 jours plus tard-
Il etait 15h, Elyas etait avec ses shab et moi je me preparais pour aller voir papa. Shérazade m'a demander de venir donc je vais passer la chercher en bus (puisque evidement Elyas a pris la voiture).
Bref je suis prête, je sors puis je vais prendre le bus. Dans le bus ya 4 garçon de cité qui etaient dans les places a coté de moi.
Mec 1: c'est pas la hlel à Elyas ça?
Je les entendais mais je voulais pas venir dans leur conversation.
Mec 2: si je crois demande lui au pire.
Le mec il viens et me tapote le bras doucement alors je me retourne.
Mec 1: c'est toi la femme d'Elyas?
Moi : oui pourquoi?
Mec 1: ah bah j'suis Rudy, c'est mon pote d'enfance Elyas.
Moi : ah daccord
Il est reparti a sa place, il etait gentil mais bon on sait jamais. Des fois nos regards se croisaient, bref je descend a l'arret de bus de la cité et je me dirige dans le bloc de Sherazade mais en sortant du bus Rudy m'a fais un clain d'oeil.
-TOC TOC TOC-
Shérazade : salem ca va ?
Moi : oui et toi ?
Shé : oui, on y va ?
Moi : oui.
On bouge prendre un autre bus pour l'hopital. Je reçoi un appel de Elyas, au debut j'ai pas eu le temps de repondre car j'ai sorti mon tel de mon sac trop tard. Je vois qu'il m'a deja apeler 6 fois.
Il rappel:
#APPEL#
Moi : allo?
Elyas : OH POURQUOI TU REPONDS PAS TOI ?
Moi : j'ai pas entendu mon portable sonner.
Elyas : QUESQUE TU FOUTAIS DANS LE BUS ?
Moi : j'allais chercher Shérazade pour aller voir mon père a l'hopital arrete de gueuler la putain.
Elyas : J'ARETERAIS QUAND CA SERA LE MOMENT POURQUOI TU PREVIENS PAS QUAND TU SORS LILIA TU FOU LES NERF TU RENTRE MAINTENANT!
Moi : non je vais voir mon père.
Elyas : DANS 1H JE VIENS TE CHERCHER JE VAIS MÊME PAS RIGOLER.
#Fin#
Il m'a racrocher au nez il me soule quand il fais sa olala bref en arrivant a l'hopital il y avait Qassim et Inès déja.
Nous : salem
Eux : salem
Bref on est rester avec papa on a discuter. Qassim et Ines sont reparti car sa faisais déjà un moment qu'ils etaient là. Shérazade et moi on parlait pas on regardais juste papa et je repense a Salim. Il faut vraiment que j'ai une discussion avec lui wallah.
VOUS LISEZ
Chronique de Lilia : Mon pire ennemi, devenu l'homme de ma vie.
General FictionChronique