"Bonjour Mr. Nous sommes le Lundi 04 Mai, il est 8h précise, le ciel est bleu et la température extérieure est de 22ºC. Temps idéal pour la Moisson des Expiations !
-Merci Jarvis... dis-je d'une voie désagréable."Pepper se réveilla lentement et se blotti contre moi.
Quel angoisse... Par ma faute... Je n'aurais jamais dû arrêté...
"Mr. Dois-je vous rappeler que la Moisson commencera vers 10h, et que votre temps de préparation est en moyenne comprise entre 1h et 2h ?!
-Mute Jarvis !
-Il a raison tu sais, dis Pepper en me regardant.
-Je déteste avoir tort..."Je me leva et m'habilla plutôt rapidement à ma grande stupéfaction. Chemise blanche, veste noir, noeud de papillon, chaussures ciré, parfum Chrome, gel pour faire plus distinguer. 1h15min pour être parfait, c'est pas mal.
Je descendis rejoindre Pepper pour déjeuner. Elle s'était habiller/préparer en moins de 20min et elle était parfaite. Surtout avec sa magnifique robe bleue à dos nu.
"Il faut vraiment que tu me révèle ton secret chérie, dis-je en m'asseyant en face d'elle. Comment fais-tu pour être si parfaite en seulement 20 minutes ?!"
Elle posa son café et sourit.
"Je ne reste pas planter 1h devant le miroir... dit-elle simplement.
-Oue... Tu n'es pas un playboy, tu-tu n'peux pas comprendre."Elle rigola mais ce fut de courte durée. Je savais ce qui la tracassait. Et tout était de ma faute...
Oh ! Mais suis-je bête ?! Comment pourriez vous devinez de quoi je parle si je ne me suis pas présenté ?!
Ahem... Je suis Tony Stark ! END.
Sérieusement. Mon père s'appeler Howard Stark. Il était un brillant constructeur d'armes. Pendant la guerre, "la rébellion", il alimentait les rebelles en armes spectaculaire de toute sortes.
Malheureusement, les rebelles perdirent, et mon père devient le fournisseur principale du Capitol. Le Capitol créa les Jeux, et mon père s'efforça de construire des armes toujours plus redoutable pour les Hunger Games. À une seule condition, la protection de sa famille, c'est à dire ma mère, Maria, ses enfants quand il en aura.
Je suis née 5 ans après la fin de la guerre et le commencement des Jeux. Mon père m'enseigna tout sur les armes, et à vrai dire, j'étais plutôt doué. A 4ans, je savais construire un circuit imprimé. A 8ans, une voiture complète. Et à 10ans j'étais diplômé et tout le tralala.
Mon père et ma mère sont mort alors que je n'avais que 16ans. Alors je fus condamné à prendre la place de mon père sous peine de mort. Ils avaient besoin de moi, évidemment. Je fus plusieurs fois tenté d'arrêter mais je rencontra Pepper et... Ils la tueraient si j'arrêtais.
Ma fois, après l'épisode de la caverne il y a 2 ans, où l'on m'avais bombardé avec mes propres armes, où j'avais failli mourir à cause de bout de schracnel dans la poitrine, et où on m'avait enfermé pendant 3mois, je décida d'arrêter. De devenir un autre homme, meilleur.
Je voulais protéger les Districts défavorisés, et ne plus faire de mort innocente à cause de mes armes.
Je créa une armure alimenter d'un réacteur ARK, l'énergie verte autogénéré que j'avais créé grâce aux plans de mon père, la même qui me maintenait en vie, et décida de garder tout ça secret. Il ne fallait pas que le Capitol sache.
On me proposa de rejoindre le SHIELD, une organisation luttant contre les Hunger Games et le président, mais je m'y refusa.
Ils n'auraient pas pu m'aider de toute manière.
Pour les expiations des 50e Hunger Games, le président annonça qu'exceptionnellement cette année, les participants seraient sélectionné à partir de l'âge de 19ans.
Il y a 3 semaines, le président est venu me rendre une petite visite pour me dire que la Moisson serait truqué, et que mon nom serait tiré. Et il a fallu qu'il voit Pepper. Il me fit un sourire mesquin, et s'en alla.
Voilà toute l'histoire... Je m'en voulais de n'avoir pas su la protégé...
Elle releva la tête et Jarvis nous prévient.
"Il est l'heure de la Moisson Mr. Bonne chance pour la Moisson. Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être...
-Mute ! Le coupais-je. Adieu Jarvis. Harley te rendra visite. Prends soin de lui. Il est ton nouveau maître en mon absence. Tu obéiras aussi à Rhody et à Happy, évidemment."J'ouvris la porte et sorti.
"Au revoir Jarvis ! Dit Pepper avant de fermer la porte."
Nous nous installâmes sur la grand-place et assistâmes à la pioche. La fille chargé du tirage avait des cheveux bleus immonde mais un corps de rêve... Ok j'arrête.
Elle se dirigea vers le tirage des femmes et piocha un papier. Les papiers portant tous le même nom, il m'étais impossible d'espérer quoi que ce soit.
"Notre tribut femelle est... Pepper Potts !"
Elle s'avança la peur au ventre. Quelques applaudissaient mais personne n'était assez fou pour se porter volontaire à sa place.
"Une volontaire ?! Personne ?! Bien et maintenant..."
Elle se dirigea vers le tirage garçon.
"Notre tribut mâle sera... C'est pas possible !"
Elle se stoppa puis repris plus lentement.
"Hurm... Ce sera Tony Stark !"
De grands "Oh" furent pousser dans le public. Tous se retournèrent vers moi. Leur regard étaient surpris, contrarié, colérique, et même triste pour certaine fille...
Je monta les escaliers et rejoignis Pepper.
La blue Da Ba Dee repris la parole.
"Un volontaire ?!"
Silence complet... Je trouva Happy dans les tribunes, ainsi que Rhody avec Harley. Je sentais qu'ils allaient faire une bêtise... Alors je pris le micro et pris la parole.
"Je me porte volontaire pour moi même !
-Je ne sais pas si c'est réglementaire... C'est...
-Comment sa ?! Ce n'est pas possible de se porter volontaire pour soi même ?! Quel piètre servante du Capitol vous faites. C'est une honte pour Panem !
-Je euh... Bien. Un tonnerre d'applaudissements pour les tributs des Expiations."Je regarda Pepper et la pris dans mes bras pendant que tous applaudissaient.
"Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable."
YOU ARE READING
Les Hunger Games des Avengers
RandomEt si les Avengers n'était pas formé. S'ils vivaient éparpillés dans 12 Districts d'un pays nommé Panem. Si le SHIELD, au lieu de maintenir la paix dans le monde, luttait secrètement contre les agissements du Capitol, dans une base sous terre de ce...