Défilé des Tributs (part 3)

583 66 15
                                    

"Que le défilé commence !
-Ah Caesar, je sens que cette année sera des plus belle !
-En effet ! Oh regardez moi ça ! Le District 1 tout en puissance.
-Ma parole, ce sont des Dieux ! Regardez leur cape, leur couronne, leur tête haute et leur sourire disant "Nous sommes là pour gagner" !
-C'est magnifique Claudius ! La luxure du District est bien représenté.
-Oh et voilà le district 2, la masonry !
-Je dois avouer Claudius que ces tenues me laisse perplexe.
-Regarder, on dirait des forgerons.
-Je ne pense pas que les Sponsors ce battent pour eux !
-Oh ! Le tant attendu ! Le District 3 Caesar !
-Voici Tony Stark et Pepper Potts !
-Elle semble bien timide mais sa robe est absolument spendide ! Le district de la Technologie.
-Et regardez Tony Stark, sérieusement, il porte une tenue simple, costard cravate mais sa lui donne du style !!!
-Simple ?! Caesar achetez vous des lunettes ! Regardez ses chaussures blanches robotisée !
-Oh, je n'avais point vu ! Passons au District 4 mon ami.
-La pêche ! Oh, des tenues accordé. Regardez moi ce petit couple !
-Les Lovers du District 4 !
-C'est magnifique la façon dont les Stylistes arrivent à représenter chaque district !
-Oui Claudius, c'est impressionnant. Oh et le District 5, l'électricité !
-Avec leur petite salopette ! C'est marrant.
-Oh cette Jane Foster, regardez sa robe électrique et sa couronne lançant des éclairs !
-Oh et le Transport ! Les Jumeaux du District 6 Caesar ! Qu'ils sont mignons.
-Oui c'était une scène bien éprouvante. Regardez, le bleu et le rouge s'accorde à merveille !
-Nous allons les appeler QuickSilver et la Sorcière Rouge !
-Pourquoi pas Claudius, sa leur va à ravir... Qu'est ce que c'est que ça ?!
-Il semble que c'est un arbre du District 7 !
-Le pauvre il est immonde. Mais il faut avouer qu'il est baraquer et très beau garçon.
-Et sa collègue et aussi très jolie !
-Un autre petit couple vous croyez Claudius ?!
-Pourquoi pas ?!
-Mais... Qu'est ce qui arrive derrière ?!
-Oh et bien... Une fourrure de bélier il me semble.
-Et l'homme araignée !
-Devenu l'emblème du District 8 à présent Caesar !
-Et bien cela promet !
-Et le district 9 ! On dirait un soldat de grain !
-Claudius, regardez plutôt la jeune fille. Elle a un vrai regard de tueuse je vous le dit !
-Oui et... Woaw le District 10 en force !
-Mon Dieu ! Cet homme promet, on dirait qu'il brûle de l'intérieur c'est affreux !
-En revanche Caesar, la fille a un très beau décolleté et un corps de rêve !
-Cela Claudius, on risque de ce les arracher !
-Mais apparemment ce n'est rien face au District 11 qui vient.
-En effet. Cet homme est aussi torse nu, avec une cape rouge. Il me fait soudain pensé à ce Loki du District 1 !
-Je crois bien qu'il s'agit de son demi-frère Thor !
-La femme ne casse pas des briques en revanche.
-Ça je l'avoue ! Et enfin le district 12 !!!
-Que cet homme est intimidant. Rien qu'à la Moisson nous étions tous bouche bhe !
-C'est bien vrai. Regardez son bras de métal. Sa tenu de minier ne lui va absolument pas !
-Un petit surnom pour celui-ci Claudius ?!
-Il a l'air d'un soldat Caesar !
-Venant de l'hiver du District 12 !
-Et bien voilà ! Le soldat de l'hiver !
-Bon et bien je sens déjà l'excitation monter en moi !
-Laissons maintenant la parole au Président Snow ! Nous nous retrouvons tous à l'heure pour les récapitulatifs Flickerman !
-A toute à l'heure Templesmith !"

La musique du défilé s'arrêta et le public se tue comme nos deux commentateurs.

Le président s'avança pendant que les tributs levaient la tête.

"Bienvenue ! Bienvenue ! Tributs, je vous souhaite la bienvenue ! Je vous souhaite à tous de Joyeux 50e Hunger Games et puisse le sort vous être favorable !"

Tous applaudir, et les chars repartir.

Plus qu'une semaine et les Jeux commenceront.

Les Hunger Games des AvengersWhere stories live. Discover now