Le Gagnant Perdant ?!

160 28 5
                                    

Bucky resta presque pétrifié en voyant Hulk devant lui. Cependant, il se reprit vite en main et s'apprêtait à se défendre.

Hulk cognait plusieurs fois ses poings contre le sol qui se fendit aussitôt, et hurlait si bien que l'on pouvait l'entendre à des kilomètres.

Les deux êtres ne se lâchaient pas des yeux, concentré, voulant chacun tué l'autre. Et ce fut Bucky qui bougea le premier. La bête grogna aussitôt et fonça sur le soldat de l'hiver.

Tandis que le monstre vert frappait dans tous les sens, Barnes esquivait et tentait de trouver un moyen de se sortir de cette galère. Roulade avant, saut en arrière, esquive, tentative de frappe, échoué... Il comprit qu'il n'arriverai pas à vaincre le monstre. Mais au fond, n'était-ce pas lui le monstre ?! Bucky décida alors de s'enfuir mais fut frapper par la bête et envoyer dans un immeuble beaucoup plus loin.

"HULK SMASH !!! Cria l'autre incontrôlablement avant de frapper encore et encore le sol."

Hulk frappait si fort le sol que celui-ci se craquelait, se fendait, se transformait en poussière. L'autre s'enfonçait de plus en plus, jusqu'à disparaître entièrement et se faire recouvrir de terre...

BOUM

***

Barnes se releva péniblement. Il ne s'attendait même pas à survivre à un tel choc, mais son bras mécanique avait su, d'une certaine manière, le protéger au maximum de l'impact contre le mur en pierre.

Il reprit petit à petit ses esprits et se concentra. Ils n'étaient plus nombreux, et le canon venait de retentir. Cependant, Bucky ne savait plus quoi faire. Sa mission était-elle achevé ?! Il n'avait pas revu le Captain depuis que la tour s'était effondré. Si le Captain étais mort, il n'avait plus rien à faire ici.

Ainsi, il décida de sortir de cette immeuble et de partir à la recherche de sa mission pour être sûr qu'elle soit achevé. Il descendit alors jusqu'au rez-de-chaussée mais s'arrêta net en bas de l'escalier.

"Que fais-tu ici ?! Le canon à retentit... Où est Banner ?! Que fais-tu là ?!
-Je partais à la recherche du Captain, répondit Bucky en essuyant son nez couvert de sang. Mais à ce que je vois, ma mission est belle et bien fini."

Thor déposa lentement son frère au sol en s'assurant qu'il soit bien en vie et se redressa, marteaux en main et détermination au visage.

"Ta mission, c'était tuer Steve n'est-ce pas ?!
-Oui.
-Alors pourquoi avoir tuer Pepper, Natasha, Jane... Banner ?!
-Je n'ai pas tuer Banner, protesta le soldat de l'hiver.
-Répond moi ! Hurla Thor.
-Elles étaient sur mon chemin.
-Et c'est tout ?!
-Arrête de me poser des questions Odinson. J'ai fais ce que je devais faire. Nous sommes aux Hunger Games après tout. Mon seul regret et de ne pas avoir tuer Rogers moi-même. Maintenant, retourne bien sagement prêt de ton 'frère', il risque de mourir bientôt suite à ces blessures. Nous ne serons alors plus que deux dans l'arène. Bonne chance."

Mais alors que Bucky s'apprêtait à partir, Thor se mit sur son chemin.

"Non. Abandonner n'est pas dans ma nature. Je ne te laisserai pas partir sans les avoir venger.
-Oh, un vengeur... Comme c'est original. Sais-tu que si tu me tue, tu devras tuer ton frère pour gagner ?! Ou attendre qu'il meurt c'est toi qui voit...
-Tais-toi ! On va en finir. Aujourd'hui, là, maintenant.
-Ainsi soit-il."

Les deux hommes ne se quittèrent pas des yeux. Le blond avec le marteau et le brun avec son bras métallique se tenaient l'un devant l'autre prêt à se battre. Ce fut Thor qui frappa le premier. Barnes pris le marteau de plein fouet mais ne se laissa pas déstabilisé et attaqua à son tour. Coups après coups, les deux adversaires se retrouvèrent bientôt couvert de sang.

Les Hunger Games des AvengersWhere stories live. Discover now