Échec Total

404 45 6
                                    

"Alors comme ça, commença à crier Loki pour que tous l'entendent, vous décidez de former un groupe !
-Et pourquoi pas ?! Demanda Stark du haut de l'immeuble. Vous en formez bien un !
-C'est vrai Tony ! Répondit Killian. Mais nous, nous savons qu'une fois que vous serez tous mort, le meilleur d'entre nous rentrera. Vu qu'il n'y a qu'un vainqueur !!!
-Vous avez oublié que vous serez obligé de vous entre-tuer après ?! Cria Amora. C'est excitant non ?!
-Non, pas du tout ! Affirma Steve en serrant son bouclier.
-Bon... et si vous descendiez, qu'on règle ça ! Sa sera marrant allez !!! Ajouta Blonsky."

Natasha prit les garçons par les bras et les tira à l'intérieur.

"Il faut qu'on sbarre d'ici !
-Tasha à raison, sa ne sert à rien d'entrée dans leur jeu de merde !
-Clint, je suis d'accord mais... Ils n'ont pas tord. Même si on parvient à les éliminer, il reste plus que nous...
-Banner, il ne faut pas qu'on pense comme ça, on ne s'en sortira jamais sinon !
-Oh... Écoutez-le Le Captain ! Celui qui va résoudre tout les problèmes en un éclair !
-Tony jten pris...
-Il a raison Pepper ! Qu'est ce qu'il va se passer après ?! Hein ?! DITES LE MOI !!!"

Tous réculèrent d'un pas en voyant Bruce gorgé de colère. Ses yeux devenaient vert, sa respiration s'accélèrait et son costume se déchirait.

"Bruce... chuchota Natasha. Essai de te calmer...
-HRMF... GRRR...
-Hey mon grand, respire.
-Ya que moi qui ne suis pas au courant ?! Demanda Tony.
-Non, affirmèrent l'ensemble du groupe, sauf Clint."

Bruce grogna de plus en plus. Il se jeta à terre et se tortillait comme s'il luttait contre lui-même. Il n'y eu aucun bruit, jusqu'à ce que...

"COUREZ ! Ordonna Clint.
-MAINTENANT !!! Renchéri Natasha en courant."

Thor porta la blessé tandis que les autres sortaient de l'appartement.

Mais il était déjà trop tard. En une fraction de seconde, Bruce ou cette chose verte, avait rappliquer et créa un raccourcis plus rapide que les escaliers. Les piliers principaux du vieux bâtiments furent toucher et commencé à s'effondrer.

"Captain !
-Jte tiens Sharon !
-AAAAHHHHRGGF !!!"

Personne n'avait jamais vu Hulk. Bruce avait lutter, malheureusement, tout ce stress l'a perturbé.

"Pepper ?!! Toussa Stark ensevelis sous quelques décombres. Pepper !!!
-Tiens tiens... Voilà qu'ils sont en bas. Rit Aldrich en découvrant un Tony plutôt mal en point."

Les carrières ne savaient pas vraiment ce qui s'était passé. Néanmoins, cela leur donner une nette occasion de les détruires tous.

BOUM

Thor secoua la blessé dans tout les sens mais il était trop tard.

"Kof, Kof... Thor... Kof...
-Mlle Pepper. Je vous viens en aide."

Clint et Natasha s'en allèrent rejoindre Stark, Steve et Sharon firent la rencontre de Blonsky et Thor aidait Pepper alors que Loki et Amora les attendaient.

Le brouillard de poussière se dissipait peu a peu. Tout un bâtiment s'était effondré et seul Banner avait disparu.

Loki regardait Thor furieux.
Killian souriait fourbement devant Tony qui se fesait dégager par les deux agents.
Blonsky était vraiment énervé et Steve et Sharon se tenaient déjà prêt à attaquer et Amora se jetterai sur le premier venu.
Quand à Otto, il s'en alla sans que personne ne le remarque...

Les Hunger Games des AvengersWhere stories live. Discover now