(Flashback)
Avec Wanda, nous prîmes le train afin d'aller au Capitol. La pauvre était encore pétrifié.
Je l'amena dans sa chambre, pris quelques gâteaux et lui donna un gant d'eau froide.
Elle se le passa et prit le gâteau au chocolat.
"Sa va mieux ?! Lui demandais-je."
Ses yeux devinrent rouge et elle me gifla.
"Tu n'es qu'un idiot !!! Tu le fait exprès ou quoi ?! Pourquoi tu es venu ?! Pourquoi tu t'es porté volontaire ?! J'avais une chance de sortir des Jeux et de te retrouver mais non ! Tu viens avec moi ! Maintenant on va mourir !!!"
Je ne l'avais jamais vu aussi énervé. Elle me fesait peur...
"Mais dit quelque chose !!!
-Je... je ne voulais pas que tu sois seule... Je veux te protéger. C'était... instinctif de venir faire les Jeux avec toi.
-Tu te rends compte que se sera toi contre moi. Et si on est les derniers, comment on fait ?!
-On verra. On n'en ai pas la..."Je la pris dans mes bras mais elle me repoussa.
"Je ne veux pas faire les Jeux avec toi. Dans l'arène, on ne reste pas ensemble c'est claire !!! Je ne veux pas te voir, ni vivre ni mourir..."
Elle me poussa à la porte et me la claqua au nez. De toute évidence, elle me fesait la gueule.
Je m'en alla donc rejoindre un gars dans la dernier wagon.
"Salut ! Le saluais-je.
-Humrf...
-Vous êtes qui ?!
-Le gagnant des 36e Hunger Games.
-Oh... A oui c'est vrai, Mr Esp... Espi...
-Espinar !
-C'est ça ! Je ne voudrais pas vous vexé mais je ne me souviens absolument pas de vous.
-Dégage !"Je m'en alla donc. Personne ne veut de moi c'est pas possible. Je m'assis donc et regarda le paysage. C'est ennuyant. Alors je m'amusa à créé un circuit à travers le train et fit la course pendant 1h45...
Une fois arrivé en gare, Wanda me rejoignit, toujours coléreuse, ainsi que notre mentor qui me fit un regard noir et l'hôtesse qui avait surgit de nul part.
On nous amena à la salle de soin ou on nous prépara pour le défilé.
J'étais habiller d'une tenue moulante noir avec des flèches bleus me longeant les bras. Quand je rejoignis ma soeur, elle était habiller pareil à quelques détails. Elle portait une robe courte noir moulante, et avait les pointes de ses cheveux rouge.
Nous montâmes sur le chars sans un mot, elle m'en voulait vraiment, et le défilé commença.
***
Je dis au revoir à Peggy en lui disant de bien prendre soin d'elle, Sharon en fis de même avec un supplément câlin, et nous partîmes dans le train.
Rien d'extraordinaire à part une nourriture abondante en bien trop grande quantité.
"Heureusement que tu n'as pas laisser ta mère se porter volontaire.
-Je me serais porté volontaire toute seule si elle l'avait fait.
-Je crois bien que ce n'est pas possible.
-Et toi Captaine ?! Pourquoi tu t'es porté volontaire à la place de ce vieux ?!
-C'était évident, le pauvre homme. Paraplégique et complètement inapte pour des jeux de la mort. Peggy m'a dit plus tôt dans la journée que les Jeux n'était rien par rapport à la rébellion, alors je n'ai fait que mon devoir de Captaine.
-Hum... C'est une bonne raison c'est vrai. On se serrera nes coudes et avec un peu de chance tu pourras m'en dire plus sur la rébellion.
-Oui, comme ça, le public saura la vérité mais on se ferra tuer par le Haut juges avant que je ne finisse ma phrase... dis-je ironiquement.
-A oui. Bo ben dans une autres vie alors !"
YOU ARE READING
Les Hunger Games des Avengers
RandomEt si les Avengers n'était pas formé. S'ils vivaient éparpillés dans 12 Districts d'un pays nommé Panem. Si le SHIELD, au lieu de maintenir la paix dans le monde, luttait secrètement contre les agissements du Capitol, dans une base sous terre de ce...