"Bonjour Tributs. Commençons par une petite introduction.
-C'est pas la peine, tout le monde sait comment ça passe ! Rouspéta Loki. Que sa aille vite on n'a qu'une semaine après tout."L'entraîneuse ne savait plus quoi dire. Certains levèrent les yeux au ciel comme Steve et Peter, et d'autres applaudir comme Killian, Otto et Emil.
"Reprenez charmante Mlle, ordonna Tony. Plus vous irez vite et plus on aura de temps.
-Je suis d'accord, aquiessa Clint adossé au mur du fond."Et la jeune femme repris son discours. Elle parla des ateliers de survis et de ceux d'attaques. Elle se mit à décrire toute sorte d'arène possible et de monstre inventer les années précédentes. Ainsi s'écoula 3/4 d'heure.
"Bonne semaine ! Et bonne chance ! Fini la fille en partant.
-Enfin...
-Merci !
-C'est fini ?!
-Oui abrutis !
-On va à quel atelier ?!
-Woaw moi j'ai mal à la tête..."C'est dans ce brouhaha que tout commença.
***
Peter ne savait pas où aller ni par quoi commencer. Il était comme... perdu. Mais quelqu'un s'approcha.
"Alors petit ?! Lui demanda une voie grave. Je croyais que cette année les gosses ne devait pas participer."
Peter leva la tête et se retrouva devant Clint.
"J'ai tout juste 19ans au fait, assura-t-il.
-C'est pas d'bol. J'aurais limite tout casser à ton âge.
-J'avoue que c'est ce que j'ai failli faire ! Heureusement que j'ai un grand sens de l'humour dans ma tête pour gérer ma colère.
-Dans ta tête ?!
-C'est que je parle souvent. C'est limite si je...
-Oui oui c'est bon je crois que je vois le genre. Me dégoûte pas tout de suite Parker, j'ai pas vraiment envie de te planter ma flèche entre tes deux yeux dans l'arène, ok ?!
-Gloups..."Clint explosa de rire et Peter suivi d'un rire gêné. Natasha arriva pour leur dire de venir s'entraîner. Il ne fallait pas perdre de temps.
***
"Non ! Tony c'est hors de question de rester là les bras croisés ! Cria Pepper exaspéré par son comportement.
-Tu crois vraiment que j'ai une tête à faire du feu avec des pierres comme des hommes préhistorique ?! Répliqua-t-il blazer.
-Sa pourra nous aidez pour les nuits froide !
-Oui bien sûr, pour nous faire tuer dans notre sommeil par d'autres tributs. Effectivement c'est une excellente idée !"Pepper croisa les bras, plus qu'énervé et Tony resta assis.
"Bon et bien, fait ta tête de mule, moi je vais m'entraîner."
Stark resta assis, les bras toujours croisés, regardant Pepper partir. Il décida d'examiner les autres.
"Hum... Il est doué lui avec son marteau. Et sa coiffure surfer Point Break sa dépote. Woaw celle là ma parole c'est une vraie tueuse. Beurk mais c'est une veille ! Mouai... Oh mais c'est Bruce Banner !"
Prit soudain d'une certaine curiosité, il se leva d'un bond et se dirigea vers l'atelier de camouflage.
"Grrrrrr...!
-Dr Banner ?!
-QUOI ??!!! s'énerva-t-il.
-Vous êtes un cardiaque ?! Demanda-t-il amusé."Bruce, sentant la colère monter, pris une grande respiration afin de ne pas devenir un monstre.
"Je... Il ne faut pas m'énerver. Sa peut être très dangereux.
-Oh très franchement, J'adore votre façon de perdre le contrôle en devenant un monstre vert ultra violent ! Le complimenta Tony avec respect.
-Hum... Merci.
-Et vous pouvez vous transformer pour n'importe quel raison ?!
-Seulement quand...
-Vous vous êtes déjà transformer au petit coin ?!
-Hein ?!
-Simple question. Non parce que très franchement sa doit pas être facile tout les jours !
-C'est... s'énervait de plus en plus Banner perdu par toute cet indiscrétion.
-Oh, je vous énerve c'est ça ?! Excusez moi mais je suis impressionné. Comment arrivez-vous à rester si impassible ?!
-L'habitude ?!
-On pourrait formé une alliance entre génie vous croyez pas ?!
-Très franchement, je ne crois pas tenir le coup... avec vous.
-Oh mais ne vous en faites pas. Je vous promets un environnement sans stress et... il piqua Bruce avec une petite éguille.
-Aïe !
-Hey ! Cria une voie derrière.
-Rien ?! Demanda Tony comme déçu."
YOU ARE READING
Les Hunger Games des Avengers
RandomEt si les Avengers n'était pas formé. S'ils vivaient éparpillés dans 12 Districts d'un pays nommé Panem. Si le SHIELD, au lieu de maintenir la paix dans le monde, luttait secrètement contre les agissements du Capitol, dans une base sous terre de ce...