Flashback (Jour de l'annonce des Jeux de l'expiration)
"Décongéler le ! Ordonna un homme distinguer en replaçant ses lunettes sur son nez.
-Bien Mr. Cela va prendre au moins 2 semaines pour qu'il soit en forme.
-C'est parfait. Il restera une semaine pour lui donner la mission.
-Quelle sera cette nouvelle mission ?!
-Tuer Captaine América lors des Expiations !
-Parfait."Flashback (1 semaine avant Moisson).
"MR !!!
-Entrez donc Henry. Et calmez vous bon sang.
-Excusez moi. Le soldat de l'hiver s'est réveillé !"L'homme aux lunettes se leva d'un coup.
"Super !!!"
Ils partirent dans de long couloir sous-terrain jusqu'à arriver vers une salle d'hôpital.
"Bonjour !
-...
-Cela fesait un bail mon ami.
-... Qui êtes vous ?!
-Je suis celui qui va te libéré.
-Et qui je suis ?!
-Tu es un super-soldat et comme tout soldat, tu obéiras aux ordres.
-QUI SUIS-JE ?!!!!!"Le patient se leva, et de son bras de métal, étrangla un jeune sans importance.
"Tu es James Buchanan Barnes. Tu as participer à la rebellion il y a 70 ans. Tu as failli mourir mais par nos soins, tu t'en ais sorti. Et celui qui t'a fait ça n'est autre que Steven Rogers...
-Je connais ce nom...
-Évidemment. On oublie pas facilement celui qui nous a fait tomber d'un train.
-70 ans ?!
-Oui.
-Et je suis encore en vie ?!
-Tu pose trop de questions. Tu ne veux pas qu'on t'éfface la mémoire à nouveau ?!
-Non... Mais je veux me venger.
-Et tu te vengeras. Ce Steven Rogers va se porter volontaire à la place d'un vieux monsieur dans 1 semaine... Il le fera et tu le tueras dans l'arène !
-Quelle arène ?!"L'homme aux lunettes lui expliqua le plan et durant la semaine, il s'entraîna à devenir un tueur redoutable.
Fin du Flashback.
"Soldat ! J'ai une bonne nouvelle pour toi. Cap est tomber dans le panneau. Il participera aux Jeux. Te rappelle tu de ta mission ?!
-Le tuer...
-Parfait."L'heure de la Moisson arriva.
La fille sélectionné fut Mlle Ophélia Sakissian.
Enfin, un homme du nom de Bob fut sélectionné. Ce fut pour lui son jour de chance car un homme au cheveux longs et au regard fatigué s'avança.
"Je suis volontaire !
-Oh..."Bob s'en alla, rejoignant sans doute sa femme et sa fille anorexique, et le soldat de l'hiver s'avança.
L'hôtesse ainsi que tous était intimidé par cet individu au bras d'argent inconnue.
"Votre... Nom ?!
-James Buchanan Barnes.
-B-bien... Nos tributs cette année !"Pas un applaudissement, que les oiseaux des alentours chantant et l'orage approchant...
"Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable."
YOU ARE READING
Les Hunger Games des Avengers
RandomEt si les Avengers n'était pas formé. S'ils vivaient éparpillés dans 12 Districts d'un pays nommé Panem. Si le SHIELD, au lieu de maintenir la paix dans le monde, luttait secrètement contre les agissements du Capitol, dans une base sous terre de ce...