Petit ou Grand Combat ?!

526 57 4
                                    

Deux jeunes gens qui n'avaient pas dormit de la nuit, se promenaient en quête d'un bâtiment.

"Il ressemble à quoi cet immeuble déjà ?!
-Je te l'ai répété 4 fois en 15h Clint ! Tu te démerde pour te souvenir.
-T'énerve pas Tasha, essayait de la calmer Barton. Je vais chercher... C'est pas un truc très grand ?!
-Oui, un des plus grands.
-Il est pratiquement qu'en verre. -On peut dire ça.
-Il est en ruine...
-Comme tout les autres bâtiments de cette maudite ville.
-Et... Captaine avait pas dit qye c'était une horreur ?!
-Va dire ça à Stark, rit la Rousse.
-Non, je vais éviter, lui sourit Clint en retour."

Crack

La paire se mit dos à dos, prêt pour en découdre avec ceux qui les traquaient. Clint avait déjà préparé une flèche et son arc, tandis que Natasha n'avais qu'un couteau, mais cela suffirait.

"Deux... chuchota Roumanoff. Ils sont deux...
-On pari que ce sont les Jumeaux du District 6, était amusé Barton.
-Et tu pari quoi ?! Ta vie ?!
-Non... J'ai une moitié de barre aux céréales dans ma poche.
-Charment."

Clint, qui avait aperçu une tête blonde, tira une flèche. Mais à l'instant où elle atteint le garçon, celui-ci avait disparu.

"Quoi ?!"

Il couru à toute vitesse dans la direction de Clint, et il le renversa sans qu'il ne puisse réagir.

"Clint !!!
-Saleté de... Où il est ?!
-Le frère... La soeur..."

Natasha se retourna et frappa la brune en plein visage. Sa lèvre c'était ouverte à cause du coup mais Wanda ne se laissa pas impressionné par Roumanoff.

Elle lui renvoya un coup de pied mais Natasha lui attrapa la jambe et la fit tombé. Elle se mit sur elle et plaça sa machette sous la gorges de Wanda, prête à l'exécuter.

"NON !!! Cria son frère avant de se faire attraper par Clint.
-Ne bouge plus gamin.
-Ne lui faite pas de mal..."

Natasha regarda Clint d'un air interrogateur. Le genre de regard qui veut dire : "Si tu dis rien, je la butte, sa fera des gens en moins". Mais ce n'était que des gosses. Des gosses qui avait tenté de les tuer.

"Relâche la Tasha.
-Quel est ta raison ?!
-Ce sont des gamins.
-Ils mourront bien à un moment.
-Pas par notre main..."

La rouquine souffla mais lâcha la fille. Clint libéra Pietro.

"Vous êtes débiles, rit Pietro en se rapprochant de sa soeur.
-Et bien je dirais que c'est débiles ont libéré ta soeur au lieu de la tuer. Rétorqua Clint.
-Et qu'ils pourraient la tuer ici et maintenant s'ils en avaient envie."

Un silence s'installa dans la place où ils étaient.

Il y avait des vielles voitures, des taxis, des vélos, mêmes quelques poussettes. Sur le sol, l'on pouvait encore voir des traces de sang et de brûlé. Le goudron était craquelé et de petites racines poussaient. La ville avait souffert il y a un demi siècle.

Le vent soufflait dans les rues désertes, et cela ne produisait qu'un effet de mal être.

"On ne va pas rester là éternellement, suggèra le blond platine.
-Non, on a autre chose à faire, rouspéta Natasha.
-On pourrait peut être se joindre à vous, proposa Wanda.
-Tu es folle, répondirent Natasha et Pietro en même temps.
-Je suis partant, aquiessa Clint.
-QUOI ?! restèrent bouche bhe les deux autres."

Mais un autre craquement se fit entendre. Les quatres se mirent en position.

"Desolé de briser cette belle scène d'amour tendre mais..."

Les Hunger Games des AvengersWhere stories live. Discover now