Ensemble

218 28 17
                                    

(PS : Activez la musique maintenant, elle est accordé avec le texte "à vitesse moyenne").

Thor resta planter là, bouche ouverte, choqué, presque perdu. Son frère venait de lui sauver la vie.

Le brun aux yeux émeraudes était debout devant son frère, des bouts de pierre planter dans tout le corps. Les Chitauris étaient tous morts, et Thor était en vie.

Loki, des larmes coulant sur son visage pâle, se tourna vers son aîné en souriant et chuchota avant de tomber sur le sol :

"Tu avais raison..."

Thor lâcha son marteau, rempa presque sur le sol et s'accroupit pour prendre Loki dans ses bras. Il ne respirait plus mais aucun bruit de canon n'avait retentit. Donc, il était encore en vie... Pour combien de temps ?! Le blond approcha sa tête de celle du brun en commençant à pleurer.

"Tu n'es qu'un imbécile ! Pourquoi ?! Pourquoi as-tu été jaloux de moi durant toute ces années ?! Moi qui n'étais qu'une brute, qui ne pensais qu'à la bagare et qui ne fesais jamais attention à toi... Et toi, tu étais si compressif de tout le monde sauf de toi-même, si intelligent à trouver des solutions à chaque problème que je créais. Et pourtant ils te détestaient... Et ils m'adoraient... Et c'est là que tu as perdu la tête, que tu n'avais plus qu'une obsession dans ta vie... Qu'on te vois tel que tu as toujours été, sauf que tu n'étais plus toi-même, envahi par la rage qui te rongeait depuis tellement longtemps ! Et tout ça pour quoi ?! Pour notre abruti de père qui n'a jamais compris que tout ce que tu fesait était pour qu'il soit fière de toi !!!"

...un court silence s'abattit soudain dans la cours, même Hulk n'osait hurler...

"JE T'INTERDI DE MOURIR !!! Cria-t-il en créant des éclairs et en appuyant sur sa poitrine. JE NE SUIS PAS DIGNE DE VIVRE À TA PLACE ! JE NE SUIS DIGNE NI DE TON AMOUR, NI DE TOI ! Dit-il en continuant de l'électrocuté avec son marteau pour le réanimé. REVIENS ! JE TE DÉTESTE PLUS QUE JE N'AI JAMAIS DÉTESTÉ QUELQU'UN AUPARAVANT !!! TU EST CELUI QUI DEVRAIT VIVRE ! JE T'AIME PETIT FRÈRE !!! REVIENS ! REVIENS ! REVIENS ! REVIENS ! REVIIIIIEEENS !!! REVIIEEEEEENS !!!"

Le marteau tomba... Thor pleurait comme il n'avait jamais pleuré auparavant. Son frère ne bougeait plus, toujours allongé sur le sol. Mais l'on entendait quelques bruits.

Loki respirait de nouveau... Thor cru rêver. Non, il était bel et bien vivant. Le blond leva ses yeux remplit de larmes vers le ciel. Il n'y avait plus de trou en haut de la tour. Ils avaient réussi.

Il fallait retrouver les autres à la tour. Il prit donc son frère et le porta sur son dos, des bouts de roche toujours planter dans ses membres.

Il fallait qu'il aille rejoindre Stark et Rogers dans la tour mais un bruit sourd retentit et de la poussière s'échappa du sol...

***

Hulk, après avoir vu Thor soulever son frère, laissa place à Bruce en quelque minutes. Il y avait des débris à perte de vue et le ciel s'était assombrit. Banner pouvait à peine remarquer que des éclairs jaillissaient du ciel pour atterrir devant la tour. Il était encore sonné de ce qu'il venait de se passer.

Il marcha quelques mètres encore pour découvrir deux autres tribu.

Bucky et Natasha se battaient entre eux depuis la fin des Chitauris. Barnes avait reprit son envie meurtrière depuis toute cette bagare, et cette petite rousse le m'était en colère.

"Je parie que tu ne te souviens même pas de moi, lança Natasha en tordant le bras valide de son adversaire. Tu pourrais faire un effort.
-NYYYAAAAAHH !!! Hurla-t-il en se détachant de son emprise."

Les Hunger Games des AvengersWhere stories live. Discover now