District 8 - Textile

970 97 43
                                    

Alors que je recousais mon costume déchiré, ma tante vient me voir.

"Peter ?!
-Oui tante May ?!
-Il va bientôt être l'heure ! Dit-elle en ouvrant la porte de ma chambre."

Je me précipita alors et lui claqua la porte au nez.

"Peter ?! Mais qu'est ce qu'il te prend ?!
-Je... euh... je suis pas habiller.
-Oh je vois. Dépêche toi quand même. MJ va bientôt arriver.
-Oui !"

Je m'appelle Peter Parker. Un garçon tout a fait ordinaire. Jusqu'à il y a 6 mois.

Alors qu'on visitait le laboratoire des sciences pour le dernier jour de cours de ma vie, je me suis fait mordre par une araignée radioactive.

Depuis je fait tout pour combattre l'injustice des pacificateurs.

J'ai rejoint le SHIELD et je me suis fait de nouveau amis, qui sont Power Man, Poing d'acier, Tigre Blanc et Tête d'ampoule.

Jusqu'à il y a 3 semaines, ayant 19ans, nous pensions tous que la galère et la peur étaient fini.

Mais c'était sans compter sur le Président Snow qui a modifié les règles pour l'expiration. Donc nous sommes de nouveau vulnérable.

Je range mon costume dans un sac à dos et cours à l'extérieur. Je bouscula MJ sans m'en rendre compte.

"Tu es si pressé que ça ?! Me demanda-t-elle.
-Euh... Oui. Je dois passer voir Gwen.
-A la chanceuse !"

Elle rigola et m'accompagna.

Gwen Stacy est ma ptite amie et elle est la seule au courant que je suis Spiderman. C'est une fille génial. Mais son père est mort il n'y a pas longtemps, et il m'a fait promettre de ne pas l'implique dans ces histoires.

Alors je fais de mon mieux pour la protégé. Mais si elle est sélectionné, je ne pourrais rien faire. Je n'aimerais pas que MJ ou Ava (tigre blanc) se porte volontaire à sa place... Non, je ne veux pas que mes amis soient concerné.

"Peter ! S'exclama Gwen en me sautant au cou. Prêt pour la Moisson ?!
-Plus que prêt."

Elle m'embrassa et Harry arriva.

"A vous êtes la les tourtereaux. Je ne voudrais pas vous déranger, mais l'hôtesse du Capitol va commencer sont pitoyable discours. Grouillez-vous !
-On arrive Harry ! Cria MJ."

Et nous nous installâmes, séparément. Moi prêt de Harry, Danny (Iron Fist) et Sam. Et Gwen entre MJ et Ava.

Nous avions raté le petit film, maintenant, la fille gothique pris le papier des filles.

Oh bon Dieu... Faites que ça ne soit pas elles.

"Jessica Drew."

Ouf... Quel soulagement. Je regarda Gwen qui me souria satisfaite. Le pire était passer.

La fille de noire s'approcha du bocal des garçons.

"Notre garçon, tributs pour les Expiations sera Peter Parker !"

J'entendis des rires. Et oui, tous me prenait pour un loser ici.

Je m'avança et vu Flash Thomson rigoler. Celui là m'aura énervé jusqu'au bout.

Une fois en haut de l'estrade, la fille demanda comme d'habitude, s'il y avait un volontaire.

"Qui voudrait ce porter volontaire à la place de ce crétin ?! Ria Flash.
-Moi !!! Cria Harry.
-Non !!!"

Je regarda Sam et Danny lutter pour que Harry se calme. Ils savaient que je ne voulais pas voir mon meilleur ami au Jeux.

"Donc pas de volontaire ?! Bien. Très bien. Nous avons nos tributs ! Je voudrais un tonnerre d'applaudissements s'il vous plaît, demanda la gothique en applaudissant toute seule."

Évidemment, Flash suivit et quelques autres pour nous saluer.

Je vis Gwen, en larmes dans les bras de MJ, triste elle aussi.

Ava me salua de la main droite tel un soldat, et mes autres coéquipiers firent de même.

Je serra la main de cette Jessica. Elle était beaucoup plus veille que moi, mais elle semblait en pleine forme, prête à se battre, une flamme tueuse étincelant dans ces yeux. Néanmoins, son regard était apaisant.

L'hôtesse reprit.

"Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable."

Les Hunger Games des AvengersWhere stories live. Discover now