Le trou du Ciel

269 36 17
                                    

"Mr. Excusez-moi de vous déranger mais... Le Haut Juge vous demande.
-Hum... Informez-le de mon arrivée.
-Bien Mr le président.
-Attendez !!!
-O-oui, Mr ?!
-Qu'est-ce que vous pensez des Jeux ?!
-Euh... Je... Ce sont de magnifiques Jeux cette année. Tr-très divertissant.
-Tiens donc ?! Personnellement, je les trouve d'un ennuis.
-V-vous avez raison...
-Allez ! Partez d'ici !"

La femme se précipita en dehors de la pièce, craignant pour sa propre vie tandis que Snow fixait l'écran.

Il y voyait des pions. Des pions qui ne devaient pas être là, des pions pourri, moisi, qu'il souhaitait voir périr.

Alors il se leva, et se dirigea rapidement vers le bureau du Haut Juge.

"Victor Von Fatalis !
-Président Snow, le salua-t-il.
-Comment ce passe vos Jeux ?!
-Mal Mr. Je les trouve ennuyeux. Il faudrait pimenté tout cela.
-Je suis bien d'accord.
-C'est pour cela que je vous ais appeler Mr. Mon idée, la voici."

Fatalis prit une tablette, appuya sur un bouton et soudain, un monstre en 3D sortit de l'écran.

"Intéressant... marmonna Snow. Et comment appelez-vous ceci ?!
-Des Chitauris, Mr.
-Envoyez-les !
-Bien Mr."

***

Pietro qui portait sa soeur, courut en un éclair à l'intérieur. Tous deux y virent une scène effroyable.

Sharon et Jane saignant sur le sol. Pepper morte dans les bras de Tony fixant avec colère Captain qui protégeait son ami.

"Que...?! Demanda Pietro sous le choc.
-Ce... Fumier... Il les a toutes tuées.
-Mais... Pourquoi ?! S'interrogeait Wanda.
-Parce que c'est un monstre.
-Il se fait manipuler !
-C'est... un... monstre..."

Tony recommença à pleurer à la grande surprise des jumeaux.

"C'est... horrible... dit Wanda atrister."

Pietro se rapprocha de Stark sans quitter des yeux Bucky. Comment avait-il pût les tuées ?! Il savait qu'il s'agissait des jeux, néanmoins, il pensait sincèrement qu'il pouvait faire confiance à d'autres.

"J'ai besoin de toi Wanda. Tu peux m'aider ?!
-À faire quoi ?! Demanda Pietro colérique.
-Elle a l'habitude de manipuler les gens il me semble... Elle peut m'aider à découvrir ce qui ne va pas.
-C'est un fou, Steve ! Voilà ce qui ne va pas !
-Je suis d'accord avec Stark...
-Je veux bien t'aider Cap.
-QUOI ?! s'offusquèrent Pietro et Tony.
-Merci Wanda.
-Mais je n'hésiterai pas à le tuer si il recommence... compris ?!"

Steve tourna la tête vers Bucky. Celui-ci avait l'air apeuré. Ces yeux cherchaient quelque chose. Il était maintenant sûr que son meilleur ami d'enfance était manipuler si bien qu'il en avait peur...

Et si il recommençait ?! Steve se retourna et vit Tony effondré par la mort de Pepper. En réalité, il comprenait Bucky autant que Tony. Wanda avait raison, s'il recommençait, il n'hésiterait plus à passer à l'action...

"L'affaire est entendu, soupira Steve."

Pietro déposa sa soeur près de Captain et se précipita sur le cou de Bucky.

"Si tu touche un seul cheveux de ma petite soeur 'à 12 minutes près'... Je te démembre...
-Ne t'inquiète pas Pietro. Je sais me défendre.
-Je t'aime, jumelle.
-Moi non plus, imbécile."

Pietro aida Tony à prendre Pepper et ils sortirent dehors de l'immeuble.

Ils marchèrent un bon moment jusqu'à trouver un beau saule pleureur. Tony la posa lentement sur le sol. Après un adieu déchirant, les deux hommes s'éloignèrent.

Les Hunger Games des AvengersWhere stories live. Discover now