"Cap !"
Sharon marchait, un couteau à la main, dans les décombres.
La nuit tombait lentement et la froideur avec elle. Les derniers rayons de soleil soulignaient chaque contour d'immeubles.
Carter leva les yeux et chercha une caméra. Il devait y en avoir de partout mais impossible d'en voir.
"Captain !?!"
Elle entendit quelques rires lointains mais, contre toute attente, ne paniqua pas.
"Calme toi Sharon, se chuchota-t-elle afin de garder son calme. Steve a dû... trouvé un endroit pour dormir et veut être sûr qu'il n'y ait pas de danger..."
Elle souffla longuement et un nuage de buée sortie de sa bouche. Le froid s'installait bien trop vite.
"Depuis 45 minutes ?! Se demanda Sharon avant de crier haut et fort. STEEEEVE !!!!!"
***
"STEEEEVE !!!!!"
Le beau blond s'arrêta net.
"Que ce passe-t-il ?! Se demanda le musclé en se ruant à l'entrée d'un immeuble."
Il se frotta les bras et frissonna.
"CAPTAINE !!!"
Il hésita 3 minutes.
"Bon d'accord ! J'y vais..."
Il prit son sac assez lourd sur l'épaule et prit son arme qui lui était propre.
Il se précipita dans la ruelle et écouta soigneusement les cries qui provenaient sans aucun doute de Sharon Carter.
"CAPTAIIINE !!!
-J'ARRIVE !!! Cria Rogers à l'autre bout de la rue."Le blond s'avança à pas de loup et se colla contre un mur.
Crack...
Les palpation de son coeur s'accélèraient. Il serra son arme dans sa main, prêt à réagir.
"CAPT...aaaaaaaah... fut étouffer Sharon."
Thor l'avait attrapé par derrière et l'empêchait de crier. Avec ses cries de panique, tout les Tributs l'avaient forcément repéré. Ils étaient en danger.
Sharon lui donna un coup de coude dans les côtes et se libéra.
"Thor ! S'indigna la blonde.
-Je t'ai entendu à 4 rues d'ici Carter. Il fallait que je vienne. Je ne sais pas où est Captain mais je l'ai entendu te répondre.
-Je... Ah bon ?! Mais... Où est-il alors ?!
-Aucune idée. Mais il ne faut pas rester là !"Sur ce, les deux s'en allèrent. Cependant, Thor se sentait suivit. Après avoir zigzaguer entre les rues, il se retourna et frappa un bouclier rond en métal.
Captain se dégagea et lui donna un magnifique coup au visage. Thor le frappa à l'épaule et Sharon intervient.
"Stop !!! Arrêtez de vous battre ! S'énerva Carter en les empêchant de continuer. Vous êtes dans le même camp abrutis !"
Les deux blonds se regardèrent et baissèrent leur arme.
"Pardonnez moi Thor. Je ne vous avez pas reconnu.
-Rien de grave Captain. Mais il faut partir d'ici. On a sûrement dû nous repéré !
-Je suis d'accord. J'ai trouvé un endroit où l'on pourrait se reposer tout en pouvant surveiller les alentours. Annonça Steve.
-Et pour le plan de Stark ?! Demanda Sharon.
-Rester en vie est plus important.
-On fait comme ça ! Aquiessa Thor."Ainsi, les trois s'engouffraient dans un immeuble et Steve les guidaient jusqu'à l'endroit voulu.
Au moment de s'installer, la musique du Capitol retentit dans l'arène.
YOU ARE READING
Les Hunger Games des Avengers
RandomEt si les Avengers n'était pas formé. S'ils vivaient éparpillés dans 12 Districts d'un pays nommé Panem. Si le SHIELD, au lieu de maintenir la paix dans le monde, luttait secrètement contre les agissements du Capitol, dans une base sous terre de ce...