À la tour, tout était calme, ce qui ne plaisait pas du tout à Tony.
"J'ai un mauvais presentiment...
-Qui a-t-il ?! Demanda Peter intriguer. On est seul dans la tour, il n'y a pas de danger... Qu'est ce qu'on pourrait craindre ?!
-Une attaque surprise... imprévu. Réfléchit, la nuit tombe et le quartier ressemble à un gâteau d'anniversaire rempli de bougies... Et nous savons à quelle point les carrières aiment les gâteaux !
-Moi aussi j'aime les gâteaux... dit Peter en se frottant le ventre qui gargouillait."Un peu plus bas, Bruce et Natasha trouvèrent une salle close comme Tony lavait décrit.
Natasha s'occupa de l'ouvrir pendant que Bruce observait les lieux avec curiosité. Une fois la porte ouverte, ils découvrirent une flopée d'armes, grandes, petites, puissantes, silencieuses...
"Pourquoi les juges ont laissé ses armes ?!
-Du moment qu'elles sont là, répondit Natasha en repérant un gun qui lui plaisait.
-J'ai un mauvais presentiment...
-Comme la fois où tu t'es transformer en cette chose et où tu as exploser mon meilleur ami ?!
-... Je... Je suis désolé... Je ne voulais pas...
-Pourquoi les juges ne t'ont-ils pas exterminer ?! Demanda la rousse.
-Pardon ?!
-Tu as raison... C'est... C'est un... PIÈGE !!!"L'espionne poussa Bruce en voyant un tuyau sortir du mur. Un liquide noir s'en deversa. Cela dégagé une odeur très désagréable et cela inondait la salle.
Natasha s'équipa du plus d'arme possible, tout comme Bruce. Mais celui-ci découvrit qu'en plus des armes, il y avait des barils de poudre.
"Nat ! Il y a de la poudre à canon... Et ce liquide, on dirait de l'essence... Il ne manquerai plus que du feu et...
-IL FAUT SORTIR D'ICI MAINTENANT !!! cria Roumanoff en réalisant que tout allait péter."BAM
"Tony ?!
-L'ordinateur détecte un trou dans le bâtiment... dit Tony en tapant à tout bout de champ sur son clavier. La salle des armes, merde c'était un piège ! Et maintenant, c'est évident qu'ils vont tous se ramener...
-J'y vais !
-QUOI ?!"Peter courait le plus vite possible. Il était temps qu'il dévoile ses pouvoirs. Alors il quitta ses chaussures et courut sur le mur. En l'espace de quelques instants, il vit avec soulagement que les deux autres allait bien.
"Peter ?!
-Oui c'est moi. Natasha était déjà au courant.
-Nat ?!
-Oui. Mais Peter tu es fou. Le Capitol...
-C'est déjà trop tard agent Roumanoff. On est tous piégé. Mon spidersens résonne depuis quelques minutes déjà... J'ai bien peur qu'on se fasse attaquer."Natasha décida avec les autres de rejoindre Tony afin de charger les armes sauver. Il fallait de toute évidence se préparer à l'attaque.
Une fois qu'ils eurent rejoint Stark, ils les chargèrent avec de l'énergie ARK et décidèrent de repartir le plus vite possible pour trouver le reste du groupe.
Quand soudain, un énorme bruit fit trembler le plafond.
"Vite on doit partir !!! Cria Bruce.
-Non ! Contra Tony. Je sais de quoi il s'agit.
-Mais Stark !!! S'énerva Natacha.
-On y va, aquiessa Parker.
-Non ! On doit partir !
-Alors allez-y !"Natasha et Bruce regardèrent leurs coéquipiers partir à toute vitesse. Eux, prirent l'autre direction pour sortir de la tour et rejoindre central park.
Tony et Peter montèrent sur le toit à toute allure et lorsqu'ils arrivèrent, Peter fut surpris de découvrir qu'il s'agissait d'une armure.
"Woaw...
-C'est le mark 22 ! Je l'ai appelé Hot Rod !
-Jolie nom...
-Allez ! On y va !"
YOU ARE READING
Les Hunger Games des Avengers
RandomEt si les Avengers n'était pas formé. S'ils vivaient éparpillés dans 12 Districts d'un pays nommé Panem. Si le SHIELD, au lieu de maintenir la paix dans le monde, luttait secrètement contre les agissements du Capitol, dans une base sous terre de ce...