District 4 - Fishing

1.1K 108 58
                                    

"Clint !!! Dépêche toi ! La Moisson commence dans 30 minutes et tu n'es pas prêt ! Range moi cet arc et ramène tes poissons !"

Je me débarrassa de mon carquois et plia mon arc. Je pris le filet de poissons et rentra à la maison prêt de la plage.

"Papa ! Donne moi tes poissons. Va te préparer je m'occupe de ranger.
-Merci ma chérie."

Je lui fit un bisou sur le front et filla m'habiller. En chemin je croisa mon petit bout de chou entrain de dessinée des patates...

"Mais c'est pas des Patates ! C'est toi et Maman ! Tu comprends rien... souffla-t-il."

Et je rejoignis ma chère et tendre dans la chambre. Elle m'avait préparer un joli smoking que je mis et la rejoignis. Elle était enceinte et je priais pour ne pas que sa tombe sur elle.

Elle s'habilla d'une robe simple, et l'heure était venu. Je pris Cooper dans mes bras et Lila pris la main de sa mère.

"Clint !!! Hey Clint !"

Bon sang, pourquoi tout le monde me criait dessus ?!

"Salut Tasha !!! M'écriais-je presque.
-Bonjour Natasha, dit Laura.
-Salut les amoureux. Kikou toi ! Dit Natasha en touchant le nez de Cooper qui se cacha dans mon cou.
-Allez-y, dis-je à Laura. On vous rattrape."

Ils partirent et je discuta avec ma meilleure amie.

"Quels sont les ordres ?! Lui demandais-je.
-Fury ne sait pas quoi faire, enfin c'est ce qu'il dit. Je pense qu'il a une idée derrière la tête. Le district 13 prépare quelques choses s'est sûr.
-Bon et qu'est ce qu'on fait Tasha ?! Pour la Moisson...
-Je me porterais volontaire si Laura est nommée je te le promet Clint !
-Merci, dis-je rassurer. Mais et si c'est quelqu'un d'autre ?!
-C'est pas mon problème. Dit-elle simplement."

Au moins avec elle, on sait à quoi s'en tenir.

"C'est tout de même injuste, m'énervais-je. Ils veulent absolument notre mort...
-Un jour, Le District 13 ainsi que le SHIELD trouvera le moyen d'arrêter ces Jeux. Mais il manque des effectifs. On est sous armé par rapport au Capitol. Si seulement Stark nous avait rejoint. Rooo celui là...
-Il préfère travailler en solo c'est tout ! Dis-je calmement afin qu'elle ne s'énerve pas plus.
-Oui oui..."

Nous étions arriver à la grand-place ou tout était prêt pour accueillir une fille verte pomme pour la Moisson. Elle prit le micro et cria dedans avec sa petite voie du Capitol.

"Bienvenue à la MOISSON !!!"

Je parti du côté des hommes et chercha du regard Laura et Natasha, ne prêtant absolument pas attention au discours de cette femme. Les enfants étaient restés avec leurs amies d'école.

"Bien. Maintenant passons au récoltage !"

Sa se dit ça ?!

"Mais bouleversons les traditions. Honneur aux Hommes."

Elle prit un papier blanc, l'ouvris et se replaça devant le micro.

"Le tribut mâle qui aura l'honneur de participer aux 50e Hunger Games sera... Clinton Barton !"

Et merde... Je rêvais c'est pas possible. Sa ne pouvait tombé que sur moi, évidemment.

Tous se tournèrent vers moi, regards pleins de pitié. Tu parles, au fond d'eux ils pensaient tous "Putain j'ai eu chaud".

Je m'avança et me plaça à côté de... Je regarda son badge et vis Chuckie. C'est quoi cette manie d'appeler leurs enfants comme un film d'horreur ?!

"Oh c'est qu'il est pas mal celui là, dit la présentatrice. Un volontaire ?!... Non ?!... Bien passons aux femmes qu'on en finisse."

Elle pris un papier et l'ouvris.

Pas Laura... Pitié pas Laura...

"Élisabeth Swan !!!"

J'avais envie de crier mon excitation, ma joie, au sommet d'une montagne très très haute, mais le rappela que je passais à la télé et que j'allais peut être mourir dans ces Jeux...

Une jeune fille qui devait avoir 21ans s'avança et pris place de l'autre côté de Chuckie.

"La question habituelle. Y a t-il un volontaire ?!"

Un silence s'abattit puis j'entendis une voie.

"Moi !!! MOI !!! JE ME PORTE VOLONTAIRE COMME TRIBUT !
-NON !!! criais-je fort à m'en casser la voie.
-Oh une volontaire c'est magnifique !!!"

Élisabeth couru vers William Turner, un forgeron de trident et l'autre fille gravis les marches pour venir vers nous.

"Comment t'appelle tu m'as chère ?!
-Natalie Rushman."

Natasha... Pourquoi ?!

"Super !!!! Voici les tributs du District 4 !!!! Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable !"

Les Hunger Games des AvengersWhere stories live. Discover now