Un agent de l'AIM s'avança vers moi.
"Mlle ! Mr Killian vous demande.
-Vous pouvez me parler autrement que comme une machine ?!
-Je ne fais que mon travail Mlle.
-Alors obéissez à mes ordres et parlez moi normalement.
-Bien Mlle.
-Rrr..."Je lâcha mon échantillon, et sorti de mon mini-laboratoire pour rejoindre un grand couloir. Une fois traverser, j'entra chez le directeur.
"Qu'est ce que tu me veux Aldrich ?!
-Bonjour à toi aussi Maya.
-J'ai pas toute la journée. La Moisson c'est dans 4h. Mais je dois d'abord finir de stabiliser l'échantillon pour le nouveau Extremis.
-Du calme chérie, dit-il en m'exasperant. Je viens t'annoncer une excellente nouvelle.
-Ben alors qu'est ce que t'attends."Qu'est ce qu'il peut m'insuporter celui là.
"Tony Stark a été nommé pour la Moisson.
-Stark ?!!! M'exclamais-je.
-Qui l'eut cru hein ?! Dit-il heureux comme tout. Ces expiations sont une bénédiction. Une occasion rêvée pour assouvir ma vengeance.
-Killian. C'est dangereux. Entremis n'est pas prêt. Tu n'es pas prêt.
-Mais si voyons.
-Et qu'est ce qu'il se passera si ta température monte ?! Tu y a pensé ?! Qui ca t'aider dans l'arène ?!
-Toi Maya. Tu vas te porté volontaire avec moi ! Fit-il avec son sourire dragueur et sadique."Moi ?! Volontaire ?! C'est une blague !!!
"Et tu crois quoi ?! Rétorquais-je. Que tu vas tuer le grand Tony Stark et gagné les Jeux en me tuant à la fin ?! C'est hors de Question !
-Et bien de toute façon c'est déjà fait. Figure toi que c'est facile de truqué la pioche ! Tu n'auras pas besoin de te porter volontaire. Tu seras tiré.
-KILLIAN ! ESPÈCES DE..."J'allais le giflé, mais il attrapa ma main.
"Bien. Maintenant que tu sais tout, tu peux retourner préparer tes bagages. Et prends Extremis.
-Je te hais.
-Tu sais la meilleure ?!
-Oui je suis devin.
-Pepper Potts s'est aussi fait tiré au sort. Je te charge de t'occuper d'elle. Elle sera notre monnaie d'échange pour Stark. HAHAHAHA...
-Pfff..."Je m'en alla rejoindre mon labo, termina la mise à jour, pris mes améliorations Extremis et me prépara pour la Moisson.
Killian m'attendait, gallant, souriant, prêt.
Nous allâmes à la grand-place et attendîmes le tire au sort.
"Notre tribut femelle... Maya Hansen !"
Comme prévu. Je m'avança dignement et personne ne se porta volontaire. Génial.
"Notre tribut mâle... Orlando Blo...!
-JE SUIS VOLONTAIRE !"Killian s'avança et me rejoignis.
"Oh un volontaire ! C'est si rare. Votre nom ?!
-Aldrich Killian !
-Youpi !!!"Il me regarda un petit sourire en coin et je me demandais dans quoi je m'embarquais.
L'autre folle cria.
"Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable."
YOU ARE READING
Les Hunger Games des Avengers
RandomEt si les Avengers n'était pas formé. S'ils vivaient éparpillés dans 12 Districts d'un pays nommé Panem. Si le SHIELD, au lieu de maintenir la paix dans le monde, luttait secrètement contre les agissements du Capitol, dans une base sous terre de ce...