Les Évaluations

687 71 36
                                    

"Bonjour Mr le Haut Juges !
-Bien le bonjour Messieurs. Les Tributs sont prêts ?!
-Ils n'attendent que vous.
-Et bien, que ça commence et vite, je n'ai pas l'intention de rester assis toute la journée.
-C'est malheureusement ce qu'il va se passer Mr. Fatalis."

Le haut juge rouspéta et s'asseya sur le plus grand fauteuil au centre de la pièce. Il fit signe à ses compagnons d'en faire autant et déclara la session des évaluations ouverte.

"District 1 - Loki Laufeyson !"

Loki s'avança la tête haute comme à son habitude. Il se présenta devant les Juges souriant et commença son contrôle.

Il y avait toute sorte d'objet et d'épreuves dans la grande salle.

Laufeyson prit une belle lance doré mais ne la lança pas de suite sur les manequins, à la grande surprise de tous.

Tout d'abord, il construisit un petit objet bleu et le plaça au milieu de la lance. Ensuite il s'installa dans la pièce au manequins et s'immobilisa.

Personne ne comprenait son objectif.

Soudain, la lance envoya une fumé bleu et détruisit un manequins. Mais il y avait un problème, cette fumé dévastatrice n'avais pas surgit de la lance que Loki tenait en main, mais par derrière.

Puis, plein de rayon détruisait un par un les manequins de mousse et de bois sans que personne ne sache d'où provenait ces tires.

Alors, le véritable Loki sortie de sa cachette et le Loki qui n'avait pas bouger depuis le début de l'évaluation disparu.

Fatalis et ses sbires le notèrent, visiblement impressionné. Les 15 minutes étaient finis. Au suivant.

"District 1 - Amora Enchantress !"

La jeune femme blonde aux yeux verts couru presque jusqu'au centre de la pièce. Elle fit un petit clin d'oeil au Juges qui tombèrent presque immédiatement amoureux.

Elle s'avança vers les couteaux et en prit 6 ou 7 dans chaque main. Ensuite elle s'en alla vers les manequins qui venait d'être remplacer et commença.

Elle tira tout ces couteaux qui atérrirent soit entre les deux yeux, soit en plein plein coeur soit dans l'aorte. Tous ces couteaux sauf un qu'elle prit soin d'envoyer en plein coeur de Fatalis.

Celui-ci portait constamment une armure de métal comme au moyen âge avec une cape verte. Il retira le couteau tranquillement et Amora lui souria confiante, elle prit même le soin de lui faire un clin d'oeil.

"District 2 - Otto Octavius !"

L'homme bizarroïde aux cheveux gras se plaça devant les Juges sans un sourire.

Il choisit des tuyaux de plomberie et prit quelques fils de cuivres. 10 minutes plus tard, il avait 2 bras en plus.

Mais cela n'eu pas l'air d'impressionner les Juges réputé difficile.

Alors Otto s'équipa de sabre et trancha quelques manequins puis s'en alla sans même saluer ses destinataires.

"District 2 - Carolyn Trailer !"

Une femme brune avança. Elle semblait timide et était squelettique pour une carrière du 2.

Elle se plaça devant les plantes et fabriqua un petit poisson mortel, un autre corrosif et enfin un explosif. La plupart des manequins y était passé.

"District 3 - Tony Stark !"

Fatalis se releva intéressé ainsi que d'autres Juges.

Tony se plaça devant eux, souriant comme pas possible.

Les Hunger Games des AvengersWhere stories live. Discover now