La surprise de Barnes

472 45 42
                                    

Natasha courut à l'extérieur d'un air décidé. Les autres, tant bien que mal, suivait.

"Natalie !!! Criait Peter. S'il vous plaît ! Attendez !!!
-Roumanoff !!! L'appelait Captain en la rattrapant à vue d'oeil.
-Non mais au pire on la laisse... soupira Tony en arrêtant de courir. Quoi, au mieux elle arrive à tous les butter... Ou alors elle arrive à en butter quelques uns avant de crever et on a plus qu'à finir le boulot... Et au pire elle se fait butter et on doit faire tout le boulot... Et après, hein ?! Dans tout les cas il faudra qu'on s'entre tue.
-Tony ! S'énerva Pietro.
-Oh arrêtez ! Restez réaliste... Il n'y aura qu'un vainqueur... qu'est ce qu'on peut faire sérieux ?!"

Captain, arrivant derrière Tony, le prit par l'épaule et... le fixa longuement.

"Tu as raison, Tony. Mais il faut que l'on essaye... ensemble.
-On perdra...
-Et bien ça aussi on le fera ensemble."

Tous les regardaient. Ils avaient tous les deux raison même si chacun avait son propre point de vue.

Natasha, qui avait à moitié entendu la conversation, s'introduit dans le groupe.

"D'accord les gars... Il nous faut un plan."

Les deux machines se mirent en marche. Captain et Tony étaient lancé dans leur réflection.

"Bien, reprit Steve. On récapitule. Wanda, Pietro, Thor, Sharon et moi, on provoque les carrières en leur fesant croire qu'on n'est plus allié.
-Peter, Natasha, Bruce et moi, on va à la tour et je vous expliquerai notre mission une fois à l'intérieur, récapitula Tony. Les juges vont tous faire pour nous ralentir.
-Et Jane et moi, on reste en retrait, affirma Pepper. On va trouver des vivres. Nourriture, médicaments, tout ce qui pourrait nous être utile.
-N'oubliez pas les filles, rappela Wanda, on se retrouve au repère ce soir ou demain matin, peut importe qu'on se retrouve séparé, on se retrouve tous là-bas...
-Et personne n'arrête la tâche même s'il y a des coups de canons ! Confirma Pietro. Il y aura des morts mais personne ne doit ralentir !"

Tous étaient d'accord, alors ils se séparèrent et partirent dans plusieurs directions.

***

Sharon fesait l'éclaireuse. Elle était agile et rapide, si bien qu'elle sautait de toit en toit tel un ninja, et qu'elle repérait les lieux, les pièges mais surtout les carrières.

Thor se contentait de suivre à la lettre les ordres de Steve. Heureusement car il y aurait déjà eu 3 morts à cause du blond au cheveux long. Tantôt à cause d'un champignon, tantôt à cause d'une brique...

Pietro et Wanda restaient ensemble, à leur habitude. Personne n'aurait pu les séparer.

Et Captain, toujours prêt, dirigeait la petite troupe.

"Cap ! Cria Sharon."

Il leva la tête tandis qu'elle lui parlait en language des signes du haut du 6e étage.

"👊👆✌👈👎✋👋👏
-👍👌"

Sharon disparue dans le bâtiment tandis que Steve courut dans la rue d'à côté.

Pietro le rattrapa rapidement et les deux autres suivait.

"Que se passe-t-il ?!
-Shhhhh...
-Que se passe-t-il ?! Répéta Pietro en chuchotant.
-Ils sont là bas, dans le métro.
-Et qu'est ce qu'on fait ?! Demanda Thor empressé."

Le Captain regarda le blond au cheveux long avant de faire un grand sourire

"On se bat !"

Sur ce, il se mit à courir. Très vite dépasser par Pietro, il lui fit signe de faire le tour. Sharon sortit de l'autre côté du bâtiment et courut à son tour vers le métro.

Les Hunger Games des AvengersWhere stories live. Discover now