Le Bain de Sang

653 70 34
                                    

Le compte à rebours a commencé !

Les Tributs, après une supposé "Bonne nuit de sommeil" et un déjeuner copieux, étaient placé dans des tubes, prêt à être jeter dans l'arène.

Fatalis observait les écrans, il regarda l'arène encore vide, fit le point et ordonna le décompte.

Un homme mince habiller d'une blouse blanche compta dans le micro...

"30, 29, 28, 27..."

Les tubes montaient.

Loki vêtu d'un survêtement vert observa l'arène puis les candidats plutôt assuré.

Amora fit le point sur sa belle coiffure et regarda ses ongles parfaitement vernis.

Octavius rajusta sa belle montre plaqué or, son objet personnel.

Carolyn semblait inquiète. Juste inquiète.

Tony chercha dans la corne d'abondance quelques objets inintéressant pour les autres mais très important pour lui, et ils les trouva.

Pepper se répétait sans cesse le plan incroyablement fou de Tony. Idiot, Stupid, complètement Improbable mais il allait fonctionner, elle en était sûre.

Clint repéra un arc à quelques pas de son tremplin, un bond et il serait à lui.

Natasha n'avais besoin de rien, le seule fait qu'elle attende encore 20 secondes l'ennuyait.

Bruce n'avais qu'un seul objectif, fuir à tout prix. Le "monstre" ne devait pas sortir.

Jane fixa le beau blond juste en face d'elle... Non, elle observait de la nourriture... Le blond ?! Les pommes c'était ça.

Wanda lança un regard mélangeant inquiétude et colère à Pietro.

Pietro lui souria de toute ses dents et se mit accroupi comme pour s'il participait à une course.

Steve se rendit compte que l'arène allait être rempli de pièges en tout genre et que survivre à la faim et à la soif allait être le premier objectif.

Sharon, pensant à Peggy, se motiva et garda son sang froid.

Peter n'avait pas peur. Il se répéta une blague de son oncle et rigola tout seul. Une arène, des pièges, des tueurs ?! Un jeu d'enfant pour une araignée.

Jessica avait peur, la corne d'abondance l'attirait mais on lui avait dit de ne pas y aller. Elle irait, ce serait son moyen de survivre.

Emil Blonsky s'échauffa les poignets, les chevilles, la nuque, les genoux. Bruce Banner, il le tuerais.

Deidre failli tomber de son tremplin mais heureusement, elle reprit son équilibre.

Aldrich chercha Stark mais il était caché par la corne. Quel dommage. Il devrait le tuer un peu plus tard d'une manière plus lente et affreuse. Il ria.

Maya se sentait mal à l'aise. Très mal à l'aise. Elle aurait largement préféré regardé ce spectacle chez elle, devant sa télé. Cela promettait.

Thor regarda Jane avec interrogation. La regardait-elle ou bien préfèrait-elle le paquet de pomme juste devant lui ?!

Daisy obderva les alentours et se dit qu'un abri sera vite trouvé.

Bucky pensait... Tuer Steve Rogers. Cet homme aux allures de soldat. Tuer ce type qui était à l'origine de son malheur. Il ke fallait.

Ophélia pensait... Tuer Sharon Carter, tel était sa mission.

Les Hunger Games des AvengersWhere stories live. Discover now