"Wanda !!! Soeurette ! Réveille toi !
-Hum... Pietro laisse moi...
-Non c'est bientôt l'heure de la Moisson ! Allez !"Il fonça vers la fenêtre et ouvrit les voler d'un coup sec, le soleil me réveilla instantanément.
"Mais Pietro... On a 20ans... On peut plus être choisi on est sauvé. Lui dis-je encore endormie."
Il me balança un oreillet à la figure sans que je le vois venir.
"Dois-je te rappeler que le Président Snow à changer les règles du Jeux ?! La Moisson s'effectuera dans la population de plus de 19 ans !"
Maudit soit le président et son espèce ! Je les étriperais bien de mes mains. Pour avoir tuer mes parents en balançant des bombes de Stark industrie, et pour ces Jeux de malheur.
"Je me lève, c'est bon.
-Grouille toi !!!"Pietro courut vers la salle à manger en un rien de temps. Un vrai hyperactif celui-la. Le jour ou mon frère ne cour pas partout, ça veux dire qu'il est mort...
Je m'habilla d'une robe noir et pris le blouson en cuir rouge que ma mère m'avais offert il y a des années. Pietro avait pris un pull bleu, et un jean normal.
On déjeuna vite fait et nous dirigâmes vers l'hôtel de justice.
Les parents laissaient leurs enfants vers le fond, leur disaient au revoir, au cas où ils seraient sélectionné.
Je plaignais déjà les pauvres enfants qui deviendrait orphelins...
Une fille aux airs chinois se plaça devant le micro. Elle s'appeller Cho... Mouai.
Je me plaça entre deux filles de mon âges et chercha Pietro. Il me trouva aussi et me souria. Un sourire qui se veut rassurant. Je lui rendis son sourire et le discours de l'autre commença. Elle parla de la guerre, de la défaite des rebelles, du commencement des Jeux et des biens faits du Capitol. Elle pouvait pas se la fermé ?!
Cho, ayant fini de gaspiller sa salive, piocha un papier et le lus.
"Wanda Maximoff sera notre tribut fille !!!"
Mon coeur rata un battement. Je failli tombé mais m'avança à petit pas... J'avais peur...
Je regarda mon frère du haut de l'estrade. Il avait perdu son sourire mais je voyais de l'espoir dans ses yeux. Il avait une idée. Une idée affreuse.
"Passons aux Garçons... dis Cho en se dirigeant vers le bol de papier.
-JE ME PORTE VOLONTAIRE COMME TRIBUT !!! Cria mon jumeau."Je ne pouvais pas bouger. J'étais comme pétrifié.
"Oh mais je n'ai pas lu le papier... c'est... Bon nous n'allons pas faire fine bouche ! Voici notre volontaire, viens par ici !"
Il nous rejoignit.
"Comment t'appelles-tu ?!
-Pietro Maximoff.
-Oh tu es donc son frère...
-Jumeau, coupa-t-il. Son frère jumeau.
-Comme c'est tragique. Tu ne veux pas la laisser mourir... Je comprends. Et bien bonne chance à vous."Pietro me prit dans ses bras et me chuchota : "Sa va bien se passer. Tu verras. Sa va bien se passer."
"Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous être favorable."
YOU ARE READING
Les Hunger Games des Avengers
RandomEt si les Avengers n'était pas formé. S'ils vivaient éparpillés dans 12 Districts d'un pays nommé Panem. Si le SHIELD, au lieu de maintenir la paix dans le monde, luttait secrètement contre les agissements du Capitol, dans une base sous terre de ce...