Fury, l'oeil toujours fixé sur l'écran, réfléchissait. Les jeux venaient de se terminer et tous en restait bouche bhe.
"Le dernier vaisseau vient de rentrer Directeur.
-Il va bien ?! Demanda Nick.
-Il s'en sortira, lui répondit la femme aux cheveux noirs.
-Combien de temps ?!
-Quelques semaines..."Après un hauchement de tête, la jeune femme s'éloigna de l'écran d'où l'on pouvait voir César Flikerman annoncer que le vainqueur était entre de bonnes mains dans les quartiers des soins du Capitol.
Les trois semaines qui suivirent furent assez calme, malgré les questions incessantes que l'on posait sur le vainqueur 'disparu'. Flikerman répétait tous les jours que le vainqueur était grièvement blessé et n'avait pas encore émergé de son coma, et qui inquiétait plutôt le Directeur Fury et son adjointe. Il se passait quelque chose, aucun vainqueur n'était encore resté aussi longtemps dans l'aile des soins. Cependant, Flikerman annonçait son retour pour bientôt.
Malgré cela, la journée s'annonçait plutôt prometteuse.
"Directeur ! Les derniers ce sont réveillés, annonça la femme aux cheveux courts.
-Bien ! S'exclama Fury. Maria, allez chercher les autres. Le temps des retrouvailles est arrivé."Maria haucha la tête et s'en alla prestement pour exécuter les ordres.
Quelques minutes plus tard, l'homme chauve au bandeau noir se dirigea vers l'hôpital au sous-sol de leur base, qui était l'ancien District 13. Lorsqu'il ouvrit la porte, son visage plutôt monotone s'illumina quelque peu.
"Bonjour jeunes gens ! Salua Fury.
-Nick Fury... petit salopard !
-Oh, alors ça c'est du gros mot Captain."L'homme observa alors toute la pièce avec un grand sourire. Tous étaient là.
Tony serrait de toute ses forces Pepper dans ses bras, celle-ci pleurait... de joie. Ils étaient tellement heureux de se retrouver. Tony n'arrêtait pas de s'excuser, pour tout et rien. Pepper était plus que touché, elle lui fesait comprendre que tout était sans importance, que le pire était derrière eux.
À leur gauche, Bruce se tenait la tête. Il comprenait mieux maintenant, les Overcrafts étaient différents car il s'agissait d'une infiltration du SHIELD. Mais du coup, les coups de canons étaient faux pour chaque participant ou seulement pour ceux qui se trouvaient dans cette pièce ?! Banner releva soudain la tête quand il vit une tête rousse se pencher vers ses lèvres. Il pût alors oublier l'espace d'un instant ce qui le tracassait et savourer ses retrouvailles avec Natasha.
Plus loin, les jumeaux éclataient de rire. Les deux se chariaient, se racontaient des histoires que jamais ils ne s'étaient avoué auparavant. Leur supposé mort les avait rapproché plus que jamais. C'est là qu'un brun les rejoignit. Il les prit dans ses bras et les deux se laissèrent faire. Clint était bien vivant. Il avait désormais une prothèse en métal à la place de la jambe gauche, quelques doigts en moins et de nombreuses balafres sur le corps mais il était là.
Peter se rapprocha de Tony et celui-ci s'excusa de ne pas avoir remarqué son absence. Peter, avec son bras valide, lui donna une tape sur l'épaule qui le fit grincer mais ils eclatèrent de rire.
Thor, seul dans un coin de la pièce, ne parlait à personne et semblait perdu dans ces pensés. Il venait d'apprendre que sa Lady Jane ne s'en était pas sorti malgré les efforts du SHIELD, sa blessure causé par Barnes étant trop profonde. De plus, il avait beau scanner la pièce, il ne voyait pas son frère et cela le peinait au plus haut point.
Steve avait retrouvé Sharon. Il n'avait jamais été aussi heureux et triste à la fois. Tandis qu'il prenait la blonde dans ses bras, il chercha Bucky du coin de l'oeil. Il n'était pas là. Pourquoi ?!
YOU ARE READING
Les Hunger Games des Avengers
RandomEt si les Avengers n'était pas formé. S'ils vivaient éparpillés dans 12 Districts d'un pays nommé Panem. Si le SHIELD, au lieu de maintenir la paix dans le monde, luttait secrètement contre les agissements du Capitol, dans une base sous terre de ce...