22h30
¨PDV Julian
Je viens de finir mon œuvre d'art, enfin, je ne suis l'auteur que des mots, Andrew dessinateur dans l'âme s'est chargé de reproduire ce que j'avais en tête avec une belle écriture calligraphiée sur un des murs de la ville. J'admire quelques temps le résultat pleinement satisfait.
Some say, we can't live without love, I think they are right. It took me, only one second to realize that without your love, I no longer live, I survive. Julian Mc
(Certains disent qu'on ne peut pas vivre sans amour, je pense qu'ils ont raison. Il m'a fallu à peine une seconde pour me rendre compte que sans ton amour, je ne vis plus, je survis.)
C'est assez discret comme endroit mais pour être sûr que mon chéri le voit et passe devant, j'ai envoyé un SMS à Meg pour qu'elle fasse un détour, en lui disant que c'était important. Seulement, je ne sais pas s'il va venir, elle ne m'a toujours pas confirmé si elle avait réussi à le convaincre. Je verrais bien car il est déjà temps pour moi de me rendre au piano-bar pour assurer la soirée.
- Franchement frangin, c'est vraiment niais mais à la fois tellement beau comme acte.
- Je recouvrirais tous les murs de la ville pour qu'il me revienne.
- Ce soir s'il vient le laisse pas filer.
- J'en ai pas l'intention.
- Bon allez, je te souhaite bonne chance, je vais ramener le matériel à la voiture et rentrer, je me fais un restau avec ma chérie ce soir.
- Oui ne l'a fait pas attendre, merci et bonne soirée.
Il part de son côté et je pars du mien a pied. Sur la route qui me mène au lieu de la soirée, la pluie s'invite et je me dépêche. Ce soir un orage a été annoncé, vu les fortes chaleurs de ces derniers jours, ça ne m'étonne pas.
***********************************
Il est actuellement 1h50, depuis 23h30, je suis à mon piano et j'enchaine des chansons douces, parlant bien souvent d'amour comme Just Say Yes, Chasing Cars de Snow Patrols ou encore No surprised de Radiohead, aussi un peu de Coldplay mais ce soir mon cœur n'y est pas vraiment. Je joue et je chante mais, il n'est pas là, alors moi non plus. J'espère encore qu'il passe la porte du bar, mais vu l'heure tardive, ça m'étonnerais guère. J'arrive à la dernière chanson de la liste celle que j'avais choisie pour lui, parce qu'elle exprime totalement la situation. M'étirant les doigts avant de jouer la dernière, je prends une profonde inspiration, même s'il n'est pas là, celle-ci je veux la jouer pour lui. La pulpe de mes doigts vient frôler les notes alors que je ferme les yeux, puis ouvrant les paupières, je débute l'air de la musique, pensant très fort à lui. Alors qu'une pause intervient dans la mélodie avant le début de la chanson, je relève la tête prenant ma respiration et il est là, aux côtés de Mégane qui je le vois bien l'empêche de partir. Je commence aussitôt à chanter, ne le quittant pas des yeux, connaissant les accords par cœur.
Oh, why you look so sad?
Oh, pourquoi as-tu l'air si triste?
Tears are in your eyes
VOUS LISEZ
Ne Cesse jamais de croire en nous ( BxB Ju-tristan Tome2)
Romance(Tome 2)C'était censé être de belles vacances en camping que s'apprêtaient à passer les amoureux en compagnie d'Andrew. Le frère de l'un et le meilleur ami de l'autre. Julian et Tristan semblaient vivre le parfait amour depuis 5 ans déjà. Enfin c'es...