PDV Julian
Samedi 12 Janvier 2019Et bien voilà, c'est le grand départ. Tristan et moi, on quitte Lyon pour un an histoire de reprendre la vie du bon pied. Alex et Thibault vont nous héberger un temps puis nous trouverons un petit studio. Sachant qu'on restera qu'un an, on ne va pas prendre un appart.
On pourrait se dire qu'avec l'espace restreint, on finirait pas plus se supporter, mais y'a aucun risque. On est fou l'un de l'autre et puis tout le monde sait que je n'ai rien contre le collé-serré avec mon chéri. Depuis qu'on s'est fiancé, entre nous, c'est redevenu comme au tout début de notre relation. On ne se lâche plus, on est toujours en train de s'embrasser, de se dire des mots ou de faire l'amour. De vrais amoureux transis.
Rentrant nos dernières affaires dans la Seat qui est blindé, on ferme enfin le coffre après s'être appuyé dessus. Et encore, nous n'avons pas tout pris. Tout ce qui est meuble, c'est entreposé dans le garage de mes parents. On a surtout pris, le contenu de notre armoire, salle de bain y compris. Après musiques, ordinateur, livres, console de jeu, et bien évidemment ma guitare. Voilà une bonne partie de notre chargement. Y'a d'autres choses certainement, mais comme s'est entassé, on distingue plus grand chose.
Le coffre étant fermé, ça y est, il va falloir y aller. Nous avons déjà fait nos au-revoir à nos parents et à nos amis sinon ça aurait trop triste de les faire là, et de quitter tout le monde. Même si on a besoin de partir, on a forcément un petit pincement au coeur de les laisser. Andrew lui à tenu à nous accompagner jusqu'ici et il nous a gentiment aidé à remplir la voiture.
- Bon et bien, je pense que vous avez tout? Dit-il.
- Ouais, par contre, il faudrait qu'on évite d'oublier Winter sur le toit( de la voiture) répond Tristan.
- Oh oui, j'allais oublier mon petit chat, les cachets du veto sont efficaces, il dort comme un loir. Informais-je en calant la caisse sur la banquette arrière.
- Cette fois-ci, c'est l'heure des aurevoirs dit mon frangin
- On dirait comfirmais-je
- Bon, beau-frère, je compte sur toi, tu rends heureux Julian et vous me revenez plus amoureux que jamais.
- Promis, tu vas me manquer Drew, sans faute, on se fait des Skype...
- Y'a intérêt, toi aussi, tu me manquera dit blondinet alors que mon chéri l'étreint.
Ils se séparent puis mon petit frère se tourne vers moi.
- Grand-frère, je te souhaite de te reconstruire là-bas, d'oublier les durs moments que tu as vécu et de nous revenir en pleine forme et heureux.
- Vas-y Andrew, tu vas me faire verser une larme
- T'as toujours été sensible. Allez câlin.
On se serre dans une étreinte chaleureuse et alors qu'on se relâche, mon frère dit:
- Pas plus d'un an, sinon je viens vous chercher par la peau du cul.
- T'inquiète fréro, je tiens a la peau de mes fesses
- Et moi je tiens à ce que mon frère soit là pour acceuilir le ou la nouvelle venue.
- Qui?
- Et bien, tu vois Julian, quand deux personnes tombent amoureuses, elles se font de grands câlin tout nu, et parfois, le garçon envoie une graine à la fille et magique, ça forme un petit être.
- Je comprends pas tout là.
- Je crois qu'il est en train de t'annoncer que Candice est enceinte.
- Candice? Enceinte? Ta copine?
- Oui ma copine est enceinte.
- Et c'est toi qui,..
- Bah bien sur que c'est moi le père.
- Nan, sérieux? C'est vrai?
- Oui, elle me l'a annoncé le jour de l'an, ça fait environ trois semaines.
- Putain mais c'est super! Félicitation Andrew! Je vais être tonton!
- Mec, félicitation, t'embrassera la maman, franchement c'est une trop bonne nouvelle.
- J'avais pas envie qu'on se quitte avec des aurevoirs tristes, c'est pourquoi vous êtes les premiers à le savoir, je compte sur votre discrétion.
- On dira rien. Je suis super heureux pour toi frangin, prend soin de ta chérie et de ton futur bébé. Je serais là pour la naissance, je te promets.
- Et moi je lui parlerais de ces deux tontons géniaux, jusqu'à leur retour. Allez, il vous faut partir maintenant. Soyez prudents sur la route. Nous dit-il nous étreignant ensemble.
- On sera prudent, promis. Prends soin de toi Drew.
- Vous aussi, prenez soin de vous.
Après une énième étreinte, nous montons en voiture pour un au revoir tout sourire. Je démarre, faisant ronronner le moteur puis je quitte ma place. C'est parti, un nouveau chapitre de notre vie s'ouvre et un autre se referme. Le meilleur nous attends, j'en suis convaincu.
Et voilà, c'est terminé pour de bon, mais ils laisseront place à d'autres personnages car j'ai pleins d'idées d'histoires dans ma tête ! Je finirais d'abord " My heart " et aussi je continuerais " Le prix du pardon" que je viens de commencer et après ça, de tout nouveau personnages prendrons vie dans mes écrits.
Je vous remercie tous de me lire, de commenter, de voter, ça me fait énormément plaisir et ça me touche. Je remercie particulièrement mes plus fidèles lectrices et lecteurs qui me suivent sur beaucoup de mes écrits voir tous.
MxlleMaya Soluxx MikaFan_Fictions AnteikuUta usagi974 _Comete eIxxsa kitou1800 wombat33560
Désolé si j'oublie du monde, mais je vous remercie tout autant!
VOUS LISEZ
Ne Cesse jamais de croire en nous ( BxB Ju-tristan Tome2)
Romance(Tome 2)C'était censé être de belles vacances en camping que s'apprêtaient à passer les amoureux en compagnie d'Andrew. Le frère de l'un et le meilleur ami de l'autre. Julian et Tristan semblaient vivre le parfait amour depuis 5 ans déjà. Enfin c'es...